Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi special OUF DE CHEZ OUF vendredi 25 a 21 h sur score

Démarré par Hugo_pfiou, 24 Mai 2007 à 15:41:14

« précédent - suivant »

Hugo_pfiou

 
Bonjour ou bonsoir à tous...

Avant tout nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces annulations intempestives mais indépendantes de notre volonté....

Pour compenser nous vous proposons un "SPECIAL"

Pour les courageux prévoyer 3 heures, par contre si certains veulent arreter au bout de 4 parties ils le pourront et nous ferons un classement intermediaire.

Plusieurs parties OUF concoctées par Hugos (Pour the best (joke) 1 partie k avec abrev et sortie du para des k une erreur est commise voilà les seules options que je donnerai les autres .... heu ben je les connais pas c Hugos.. Je les decouvre en même temps que vous) :))))

Pfiou essaiera de tenir les comptes des OUFFFSS

Mais pour le SPECIAL, à la fin de ces 4 parties vous devrez en jouer encore 4 MAIS MAIS MAIS (c OUFFFFF)
vous devrez avoir choisi un partenaire.

Sur Acroscore vendredi 25 mai départ à 21 H


Espérant que nous passerons une excellente soirée ..... mais attention n'oubliez pas qu il s agit d un tournoi OUFFFFFFFF alors si ouos venez c en toutes connaisances de causes

A demain xxxxxxxxx



opaline

bonjour

faut t'il choisir a l'avance un partenaire pour la 2ème partie du concours? ::)

merci

Hugo_pfiou



Vous choisirez votre partenaire avec le nombre de personnes qui resteront  jusqu'au bout

Les courageux
bisous

violette62

je vais faire mon possible d etre la et surtout d etre la jusqu a la fin bisous a demain


philips

Bonjour, je viens m'inscrire à votre tournoi et j'espère tenir la route jusquà la fin
A ce soir  ;D ::)

ASTER