Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

examen de fin d'année

Démarré par pascaline6, 24 Mai 2007 à 14:06:39

« précédent - suivant »

syl62

re  question habituelle

f ou  h

pascaline6

alors homme et non pas au top :D

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

pascaline6

#993
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii bvo the best

hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii JP te voilà avec un adversaire de taille  :D :D

jp59

bin c'est super....sa met du piment au jeu   :) :) :) :)

pascaline6


The_Best

Notre pseudo aurait pu être masseur mais à préférer consacrer sa vie à un rôle de mère !!!
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

pascaline6


The_Best

Pascaline m'enfin ! Tu me lis mal ! J'ai pourtant précisé je crois  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

lasauvage


  Hé oui pascaline il aurait dit masseuse dans le cas contraire hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


  SCORE   ou     STICHES??????????????

jp59

j'ai bien lu c'est......MASSEUR..ët non pas TA SOEUR........ :) :) :) :)

AU TOP

The_Best

JP ! (mais à préférer consacrer sa vie à un rôle de mère !!!) Donc c'est une femme ! Elle évolue sur Score  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

jp59

merepoule  et gros  bisou  a  elle    meme  si c'est pas cela  lollllllllllllllllllllllllllllllllll

pascaline6


The_Best

Oui + de 5000 pts, par contre JP ce n'est pas Mèrepoule  :D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)