Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

examen de fin d'année

Démarré par pascaline6, 24 Mai 2007 à 14:06:39

« précédent - suivant »

pascaline6

#705
just       sommeil du juste?

jp59

vous le saurez dans le prochain épisode....pliéééééééééééééééééééééééééé

jp59


pascaline6

et regpeps pas bon??? zieute un peu JP lol il a proposé paisible

jp59

haaaaaaaaaaaaaaaaa vi  dsl  mon.  grand     tu as bon  mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mes plates escusent
  a toi

brigit

bon sang j'ai toujours une enigme de retard
j'ai l'impression de faire juste (sommeil du)  de la figuration

vais bientot devoir rester connecté 24 .24
pour plus en louper une  lolll
un jour viendra .........

pascaline6

hihi il vient pas souvent regpeps mais quand i se montre c'est pour mettre dans le mil lui  ;) ;)

paisible

j'ai fais quoi moi jp  pour que tu me mettes  en  valeur  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

regpeps

ENIGME INTERDITE AUX MINEURS ET AMES SENSIBLES


Notre pseudo n'a rien laissé à l'exterieur... (enfin, c 'est ce ce pseudo évoque ...)

monsieur qui n 'est pas au top, joue surtout sur stiche et n'avait à l'heure de mise sous presse de cette énigme que deux parties sous score mais jouées ce matin...
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

brigit

un jour viendra .........

regpeps

nan, ya de la joie mais pas la peine de la cacher ;D
C est plus profond lol
:D
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

pascaline6

ouiouioui???   c'est joyeux ça non?

regpeps

nonnonnon ;D Notre pseudo n'a rien laissé à l'exterieur...  :-[  :o  ;D
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

regpeps

#718
un indice. je peux koi vous dire? AH si je vous donne les deux premieres lettres du pseudo : TT

Héhé, suis gentil z'aujourd'hui non?  ::) , ça se sent que je pars zen wacances demain... 8)
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

pascaline6