Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

examen de fin d'année

Démarré par pascaline6, 24 Mai 2007 à 14:06:39

« précédent - suivant »

brigit

est ce un fromage au tôp sur le plateau????
un jour viendra .........

letincelle


regpeps

#662
Notre homme est une pâte (bien sur puisque c'est un homme). Référence sur stiche, il délaisse le plateau score d'ou une côte surement largement sous-estimée.

Notre pseudo est un fromage oui.


« Comment voulez-vous gérer une plage où il existe 246 variétés de fromage ?  (Reg de Gaule) [/color]
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

pascaline6

herve si??            herve oui :D

jp59

ton fromage est de kel pate...Fromages à pâte molle et à croûte lavée - Fromages à pâte molle et à croûte fleurie
Fromages à pâte pressée cuite - Fromages à pâte pressée non cuite
Fromages à pâte persillée - Fromages de chèvre - Fromages fondus - Fromages frais... :) :) :)


regpeps

oui il s'agissait bien de ce fameux fromage du pays d'herve; Fromage à pâte molle et à croûte lavée puant autant que le Maroilles .... euh je parle du fromage, pas de HERVESI  :D


BRAVO Pascaline; à toi. Moi je retourne à ma sieste, je suis au boulot quand même...  ;D
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

brigit

pliééééééééééééééééé jp
il a péter sa durite avec ses fromages

clap clap pascaline
un jour viendra .........

jp59

#667
bravo  pascaline  j'ai fais 1 overdose  de  fromage.BIBI sert moi 1 pinard  pour ke sa passe  :) :)

pascaline6

puisque JP a l'air de s'y connaitre dans les fromages hihi nous allons resté dans cette voie lol


allé JP un autre fromage!!!!!!!! et ici c'est une petite madame lol

jp59

#669
au top  ton coulomier.
et il est de france

jp59


pascaline6

viiiiiiiiiiiiiiiiiii JP c'est ça   boulette   moi je l'aime sur une assiette en dessous d'une tasse pendans une semaine sur le dessus de l'armoir hummmmmmmmmmmmm ça coule c'est un regal mdr


oups j'ai oublié   a toi le fromage lol

jp59

bon si va
   il fait la roue

pascaline6

#673
on reste dans fromage là JP?


si oui!!!!ton fromage est de kel pate...Fromages à pâte molle et à croûte lavée - Fromages à pâte molle et à croûte fleurie
Fromages à pâte pressée cuite - Fromages à pâte pressée non cuite
Fromages à pâte persillée - Fromages de chèvre - Fromages fondus - Fromages frais...   

jp59

il est fait avec du lolo  entier  de la  meumeu :) :) :) :)