Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

examen de fin d'année

Démarré par pascaline6, 24 Mai 2007 à 14:06:39

« précédent - suivant »

jp59

a voir  suis tout seul  sur  ce  site  mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pascaline6

et vi JP tous le monde est en vacance :'(

The_Best

Bah nan z'êtes pas tous seuls ! Mais z'êtes partis sur le délire des pseudos à trouver alors qu'en fait au départ, il s'agissait de jeux divers  :D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

regpeps

des jeux d'hiver en plein été, c'est dans a vos neurones!!! mdr je ta remonté le fil en eau de la page pappy  :P!!!

ALORS!!!! c'est kankon en découd?
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

The_Best

Pirée ! Mais l'est terrible chuis là hein !!!!! ;D Y va m'faire perdre le peu de neurone qui m'reste ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

jp59

tu te trompes the best voici le theme du jeu.........kikou a tous

en 2005 stomsed a lancé un jeu qui s'appelait "devoir de vacance" avec sa permission j'aimerais le relancer.

Ce jeu consiste a retrouver un pseudo en me posant des questions.   
Je repondrai par oui ou non et celui qui le trouvera aura la main



Recapepette depuis le debut :) :) :)

pascaline6

douch pour te remettre sur la bonne piste ça qualifie une façon d'etre d'une plante ou d'un animal ou dans notre cas d'une femme  :D

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

regpeps

héhé, monsieur a des lettres!!! (facteur de profession?)  ;D
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

jp59

la 1° lettre de ce speudo commence t'elle par 1 consonne   et eventuellement a un C

brigit

je dirai carnassière
mais  sans savoir siil existe ce pseudo

bonne journée   ;)
un jour viendra .........

pascaline6

oui JP ce pseudo commence par une consonne mais pas un c

et non brigit desolée

brigit

alors je retente

sauvage    plante sauvage
animal sauvage

femme  la sauvage
un jour viendra .........

jp59

bingo    bibi     enfin je crois.....bien vu   :) :) :) :)

pascaline6

bvo brigit    c'etait  lasauvage