Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

examen de fin d'année

Démarré par pascaline6, 24 Mai 2007 à 14:06:39

« précédent - suivant »

pascaline6


jp59

la lettre a enlever  c'est la  1°  ou  n'importe ,?

pascaline6


jp59


pascaline6


jp59


jp59

quand tu dis froide....tu entend koi par  la (la temperature  ou une chose   dure,severe,insensible....

pascaline6

#427
non JP j'ai jamais joué avec lui et je parle de la temperature :D


regpeps

L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

pascaline6

bravo regpeps a toi


hihihi domage JP coiffé au poteau lol :D

jp59

viiiiiiiii  il a ete plus  rapide   bien  joué

regpeps

Le pseudo à trouver est une femme. C'est même l'appellation populaire utilisée quelque fois pour une femme :P.
D'après son pseudo, elle ne peut être que première ou seconde MAIS ironie du sort, son palmares en tournoi n'est composé que d'une troisième place.... ;)
cotestichienne environ 4600 8)
cotescorienne moins de 4000 :-\

Son nom de famille est indiqué dans son profil, c'est.....  :o bé non!!! je ne vous le donne pas ce serait trop facile mdr....  :P
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

pascaline6

es ce que c'est une miss quelque chose?

pascaline6

apres qque recherches avec douch mdr ,  nous sommes arrivées à la conclusion que PUREBRETON pourait etre la bonne lol

elle n'a qu' une troisième place mais on imagine mal nos hommes dire::: viens ma purebretonne me faire un ti calin mdr!!!!

regpeps

ce n'est pas une miss quelque chose et pas purebreton non plus :P
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)