Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi oufff du 20 mai

Démarré par pfioufeuse, 20 Mai 2007 à 21:08:18

« précédent - suivant »

pfioufeuse

Le tournoi ayant été annulé en plein milieu les resultats ben y a pas....

Je ne sais même pas si je vais continuer à en faire aussi

Je pensais que les gens étaient suffisemment intelligents pour faire la part entre le virtuel et la vraie vie....

Mais Hugos n'a cessé de recevoir des messages et le dernier l'a faite craquer... elle a menti oui sur un point car elle ne pouvait mettre de nom sur sa maladie.... Je remercie personnellement les malfaisants pour leur compation pour un personne qui sort de l hopital d une operation grave et qui organise un tournoi pour se detendre et rire avec vous pour oublier son mal ...

BRAVO A TOUS     ET DESOLEE POUR CEUX QUI N Y SONT POUR RIEN

Bises à ceuw qui sont venus lui remonter le moral... les autres bah j en parlerais meme pas

ASTER

Un peu dégoutée de voir comment les choses peuvent tourner.......... de voir comme les gens peuvent être méchant via le virtuel!!!!!!!!!!!
entre les ouis dire et les racontars !!!!pffffffff 
Si Hugos à menti, elle a certainement ces raisons , et cela ne nous regarde pas!!
cela serait bien que chacun s'occupe de leur affaires, avant de s'occuper de celles  des autres.....


domage pour le tournoi Oufff! En espérant qu'il y en aura d'autre............

bbchaton

moi aussi je suis comme aster  :'( un peu dépitée et deçue.

on vient ici que dans un seul but se détendre et passer un bon moment, certains et certaines oublient trop souvent que si l'on a des grieffes contre un GO, ou que les règles du tounrois ne conviennent pas , et bien on est pas obliger de venir! personne ne nous force!

enfin merci quand meme Hugos et Pfiou, et trés bientot j'espére ;D

bisessssssss

The_Best

#3
Citation de: bbchaton le 20 Mai 2007 à 22:06:08
moi aussi je suis comme aster  :'( un peu dépitée et deçue.

on vient ici que dans un seul but se détendre et passer un bon moment, certains et certaines oublient trop souvent que si l'on a des grieffes contre un GO, ou que les règles du tounrois ne conviennent pas , et bien on est pas obliger de venir! personne ne nous force!

enfin merci quand meme Hugos et Pfiou, et trés bientot j'espére ;D

bisessssssss

Et bien moi je serai franc. J'apprécie et reconnais évidemment tout le travail effectué par toutes ces personnes qui tentent de nous faire passer un bon moment d'agrément. Mais pour rester honnête, hier soir, si j'avais eu connaissance des options lors de l'annonce du tournoi, je ne serais pas venu. Je rassure d'emblée, je ne suis pas de ceux ou celles qui ont mélangé le jeu et la vie privée car je ne suis pas ici pour cela. Tout simplement, j'estime et je pense que si l'on tient à avoir un public de A à Z, on essaie dans la mesure du possible à ce que les gens puissent venir et s'amuser constamment. Hors avec de telles options, c'était ultra dur, et se faire éliminer au bout du premier tirage ne pouvait qu'ennuyer car que faire après si ce n'est attendre. Cela m'est arrivé, je me suis donc emm... Je n'en veux à personne bien sûr si ce n'est qu' à moi même d'être venu, cependant il est de bon ton lors des annonces de bien spécifier les options avec lesquelles nous jouerons. Ce n'est que mon avis évidemment donc les commentaires acerbes ou autres, point n'est la peine de m'en faire part car j'imagine aisément les réponses. Ma critique n'est pas négative je pense car j'aime les tournois mais si je viens à un tournoi c'est bien sur pour jouer et pas pour me faire ch.....
Sans rancune  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

hugos

Citation de: hugos le 21 Mai 2007 à 12:32:07
Je suis désolée d'avoir quitter le tournoi OUFFF, mais je pense qu'il faut arrete tout cela pour retrouver une ambiance parfaite dans les tournois.

Les dires de  ou de plusieurs personnes sont deformés, et cela donne de la haine de certains .

Comme dit pfioufeuse reste a votre place et faite la difference entre le net et la vie reelle.
Je n'en veux a personne chacun est libre de penser ce qu'ils veulent , mais lors d'un tournoi les grieffes personnel doivent pas avoir lieu.

Les personnes viennent pour ce detendre et non polimique sur des dires.
Cette  histoire doit prendre fin.

Je demande à chacun de respecter la vie d'autrui.

Je demande à douckay de fermer le post pour que cette polemique prenne fin et que lque l'on me laisse tranquille.




LOIMA

 :-\Soyez donc tous raisonnables et reprenez vous.
Le "fair-play" doit être le point capital dans tous les jeux
Tous les joueurs viennent pour passer un bon moment, grâce au travail des GO (que je remercie en passant)
Les soucis, les maux... on en a tous, mais quand on joue, on laisse cela de côté
Allez, un effort, et que tout redevienne clean!

bbchaton

coucou the best ;D

je ne sais pas si tu as deja participé a des tounrois ouf? mais justement le but, les options sont données au dernier moment  et souvent le ou les GO changent d'avis a la der minute, donc c pas possible pour ce type de tournoi de spécifier les options dans l'annonce!

je sais que cela peut paraitre déstabilisant, et je cache pas que lors des mes 1er tournois ouf,  je me m'ennuyais également, la partie que des abre un vrai cauchemad pour moi loll

mais g insisté , g progressé et maintenant je m'amuse bien ;D

j'espére qu'il y en aura d'autres.


bisesssssss a tous

The_Best

Citation de: bbchaton le 21 Mai 2007 à 14:22:03
donc c pas possible pour ce type de tournoi de spécifier les options dans l'annonce!
A l'impossible nul n'est tenu ! Donc pour moi, dorénavant, un tournoi sans en connaître préalablement les options, non merci  :P
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

rougetnoir

Bonjour...
Voila que je rentre du lycée pour contempler les résultats du tournoi "OUFF" que vous avaient concoctés Pfioufeuse et Hugos (que j'admire, respecte et je leur fais des gros bisous)...
Que vois-je ? Pfioufeuse annonçant qu'il n'y a pas de classements, et que le tournoi aurait été arrêté en plein milieu de déroulement. Quel mécontentement ! Ca ne peut plus durer, faut que moi aussi je me vide, comme l'a fait précédemment The_Best...

             Il y a certaines personnes, ici, (et n'interpretez pas mal mes propos comme précédemment, je ne citerais pas voila, et ne prenez pas ca forcement pour vous, lecteurs...) qui croient que l'on peut dire ce que bon nous semble sur le net, juger des personnes que l'on connait que virtuellement..., et c'est la le point principal du message : FAITES LA PART ENTRE LE REEL ET LE VIRTUEL !
Juger une personne, c'est la connaitre, dans le cas contraire on s'abstient, même si l'on se dit être une personne franche, ce qui est, pour moi (vous voyez je ne parle qu'en mon nom), une forme de prétention, car je ne connais personne qui soit blanc comme neige au point de ne jamais avoir menti dans sa vie...
S'il vous plait, chers amis de la communauté accrostichienne, rappellez vous que, pour la plupart, vous ne vous connaissez que par le jeu, donc le virtuel, et non dans la vraie vie, le réel, faites en la distinction, et le monde, je pense, ira beaucoup mieux...
Quant à The_Best, rappelle-toi que, d'après la charte, le ou les GO(s) est (sont) souverain(s) dans leur méthode de déroulement d'un tournoi : ils inscrivent leur annonce en y précisant ce que bon leur semblait, et excuse-moi The_Best, si tu voulais connaitre les options, il y a une "technique" de communication que l'on appelle "question"... Si tu voulais les connaitre, pourquoi pas poser la question ? Je n'attends aucunes réponses parce qu'aucunes ne seraient valable...
Revenons-en à la charte : le GO est souverain et il prend les décisions qui lui semblent juste, et sans citer la charte mais en la paraphrasant, nul ne peut le contester ! Si la charte ne vous plait pas, demandez aux autorités de la modifier mais arrêter de pévéter (néologisme que je me permets) les GOS qui sont SOUVERAINS (c'est le terme de la charte), pour x raison, qu'elle soit outrageante, ou contestataires vis-à-vis des décisions prises par les organisateurs !

Hugos, Pfioufeuse, vous avez tout mon soutien, je vous embrasse très fort, ne vous arrêtez pas devant toutes les calomnies et ignominies de certains infâmes, quant à The_Best, "Sans rancune"...

Pour les modérateurs, désolé, mais fallait que ca sorte... Essayez d'être tolérant avec moi vis-à-vis de mon opinion, mais c'est pour la défense de certain(e)s...

Amicalement
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?