Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Challenge INTER MINABLE à partir du 1er Juin 2007

Démarré par Stomsed, 16 Mai 2007 à 11:55:01

« précédent - suivant »

philouuuu

#90
t'as raison prot vais voter pour toi proteine presidente ,proteine presidente il n'y a que les jamais contents qui s'expriment ici lolll et bravo stom il sait meme plus jouer il comptabilise , il est tout flagada ,un etat cadavrerique ,boulot comptage et dodo rien d'autres,dommage pour le cake prot domi adore mais au chocolat voila bizzz bonne nuit les raleurs
ps:c'est ou le forum des gens contents lolll deja la je rencontrerai pas domi et toc ( stom oublie pas mon enveloppe )

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed

Ce soir nous avons atteint la 1000ème partie de ce Challenge INTERMINABLE  :P

Il en reste encore plus de 1000 ...... Alors accrochez vous !!!!
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

regpeps

L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

Stomsed

#94
Chers Challengers , je vous propose si vous le souhaitez de vous fournir un lien de façon à pouvoir contrôler tous vos matchs effectués , et aussi de connaitre vos matchs restants...

Voici le lien qui permet de voir vos tableaux persos....

Galerie: Challenge InterMinable.


A bientôt

Stom
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

ASTER


Stomsed

Très zoli Aster  :)  Merci à toi.....

et ce sont des Asters
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

cassiel

Stommmm quel boulot, c'est super !
Cependant, comme The Best, je fatigue un peu d'attendre les gens en plage tounois ou de constater qu'ils jouent en plage normale mais que, justement, ils n'ont pas le temps de venir faire le challenge.
Je ne renonce pas, mais j'attendrai désormais qu'on vienne me chercher, moi.
Comme on sait, je suis très souvent en plage scores :))

Stomsed

Je comprends tout à fait  CASSIEL ...

Je prendrais une décision cette semaine pour la suite de ce challenge ...

Je vous offre un scoop , il y aura un classement ACROSTICHE et un classement ACROSCORE .... et bien sûr le classement GENERAL.

Je lance un appel ( appel du 10 juin ) à tous ceux qui n'ont pas encore entamé leur Challenge , SVP tenez vos  engagements , et pourquoi ne pas mettre un mot sur vos heures de disponibilité.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

monik26

bonsoir,

ceci est un appel à ceux avec qui je n ai pas encore joué ils sont 24

je dois partir mercredi pour 3 semaines et je n aurai pas d ordi

prendre contact avec moi svp

THE_BEST/ JOSIER/ ROUGETNOIR /CASSIEL/ PHENOMENE/ SUPERMANU(1)/ BIGORN/ COCKER/ MARY200 BOULBI60 /VIOLETTE62 /PUREBRETON /BAGGHERA/ DOMI /GOTTIN /FLOJACOB /CATHY77 /LUKA/ DUNKERQUE/ VEYRENCK/ ACCRO007 /MAELYSS/ SATANICKE/MANICHAUD

ASTER

#100
Appel à Accro007, Flojacob à qui j'ai envoyer des MP (essayer de respecter SVP les RV que vous donnez!!! avant l'heure cest pas l'heure et aprés l'heure c'est plus l'heure!!!! )

Boulbi60, Cocker,Dunkerque, et Veyrenck.
vlà c'est tout, je suis sur score .............à partir de 20h30 et  21h!
bonne soirée

Clyde

Superbe idee de faire un classement acroscore et un classement acrostiches en plus du classement global !

:P

jipel

un seul mot stom : chapeau!

merci pour tout ce travail pour nous divertir : ces tableaux sont super et fort utiles car, je l'avoue, jeme perdais déjà dans mes matchs joués ou non!

bravo

jipel

zpitchoun

coucou stom,
pas mal du tout ce tableau c'est une très bonne idée merci bcp.

monik26

bonsoir

super super je sais où j en suis merci por les reponses à mon ppel allez encore un petit effort

ACCRO007/BAGGHERA/BIGORN/BOULBI60/CASSIEL(on joue au chat et à la souris)COCKER/FLOJACOB/GOTTIN/LUKA/MAELLYS/MANICHAUD/MARY200/PHENOMENE/VEYRENCK

encore ou plus que 14 hier 24

jusqu à demain soir

on fait pour l e mieux suis désolée de faire faux bond