Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Challenge INTER MINABLE à partir du 1er Juin 2007

Démarré par Stomsed, 16 Mai 2007 à 11:55:01

« précédent - suivant »

bbchaton

je n'ai pas pu participer a cause de pc en panne :'(, sinon je l'aurai fait avec plaisir !  ;D

cela avait l'air bien sympa ce challenge ;D

bravo stom pour toute cette organisation ;D


purebreton

invisible moi........?? !!! a ce jour 21 juin (je crois!) j'ai jouer contre 31 adversaires...(si ms comptes sont bons! )
j'ai donc du etre presente ......mais pas forcement aux memes heures que certains .;desolée je fais ce que je peux en fonction de mes obligations ,professionnelles et familiales !!
ceci sans aucune agressivité ,fair play !!
merci Stom pour ce challenge ,je ramasse des raclées (normal vu le niveau.....!!) mais j'apprends et suis tetue !!!
a bientot thebest , je t'attendais tout a l'heure !!!  :-*

Clyde

Bon, ca commence a bien faire !

Apres Proteine, c'est maintenant Endormi qui vient d'essayer de me rouler dans la farine :

D'abord sur acroscore il fait 6 points en posant GLANE :


Ensuite sur acrostiches il fait 5 points en posant KNUT qui n'est meme pas dans le lexique (essayez, vous verrez) :









Mais je ne vous conseille pas d'essayer de tricher avec moi car ca n'a porte chance ni a l'une ni a l'autre, ils ont tous les deux perdus.

:P

endormi


Stomsed

CASSIEL vient s'ajouter à la liste de ceux qui ont achevé le Challenge  :)  Bravo ...

Endormi et Clyde font une belle remontée .....

Je fais un appel solennel à LARGONNE , beaucoup de Challengers t'attendent .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

supermanu

Bon et bien il me reste plus que 7 matchs mais Cath77, ça va être dur (plus la depuis 10 jours)
Appels à rengo - bigorn et monik 26 : rejoignez-moi.
Sinon, j'ai une révélation à vous faire mes amis participants :
STOM TRICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La preuve : regardez mon classement, y a comme un problème, pourquoi ne suis - je pas 1er ?
:P    :P    ;D   ;D

proteine

Pauvre Clyde ...... tes ondes magnétiques doivent deregler le compteur ! ;)
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

ldhs

Bonjour tout le monde
Ouf j'arrive au bout......... Bigorn et c'est fini !! Normalement on devrait se voir dimanche.
Allez courage

ldhs

Ouf, ça y est c'est fini, j'ai fait tous mes matchs !
Courage à ceux qui n'ont pas encore fini
C'était super Stom, tu as fait un boulot formidable

motardloup

Cool comme quoi ca sert de temps en temps de venir lire ce qui se passe au forum ;))
j'apprend ainsi que j'ai fini ptdrrrrrrrrrrrrrrr
moi qui avait mis les pseudos qui me manquait dans la liste d'amis en effaçant ceux qui etaient déjà ... ;)))

bon bref, en lisant le forum sur ce sujet du challenge interminable, j'ai cru voir ici ou là des reflexions qui me m'énervent un peu, alors pour ca, je vais dire qu'un truc :

BRAVO STOMSED
une fois de plus tu as fait un truc que peu aurait tenté de faire, au dela du challenge pour chacun d'entre nous toi meme par obligation tu t'en ais imposé un et un sacré que tu réussis pleinement alors que j'en connais pleins d'autres qui auraient arrétés en cours de route à la moindre réclamation, tu essayes de mettre de l'huile et de brosser dans le bon sens pour pas froisser les susceptibilités de chacun, lol comme tu me connais vais te dire que moi j'en aurais envoyé paitre certains ou certaines à grand coup de bottes ....
nan méo n'oubliez jamais :
art 1 le GO a toujours raison
Art 2 dans le cas contraire se reférer à l'article 1er
:))))))))))

bravo stomsed, casque bas (meme si ma moto elle est cassée, j'ai encore mon casque :( )

motardloup en mode dum dum a 02.05

The_Best

Un forum n'est-il pas un lieu de débat et d'échanges divers ? Je me pose la question en lisant certaines choses... Evidemment que le boulot est considérable et nous connaissons toutes et tous la gentillesse et surtout la patience de Stom. Mais c'est exactement comme dans le monde professionnel, si les contestations (et les contestataires !) n'existaient pas, nous n'avancerions jamais (cqfd) !!! ;D Sur ce, bon dimanche à tous et espérant que Cath77 parcourt ce forum, il ne me reste plus que toi comme adversaire  >:( Bon dimanche également à Toi qui me lira peut-être  ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

jipel

coucou,

j arrive au bout.....mais plus de nouvelles de Largonne, Luka et cath77

S'ils passent par ici, qu'ils n'hésitent pas à laisser un message....

à plus

The_Best

#177
Cath77 dernière apparition le 13/06/2007 23:54:24 donc cela fait désormais 12 jours ! A mon avis, pour celles et ceux qui n'ont pas joué contre elle, c'est foutu à moins d'un miracle ! J'en déduis donc que ce challenge de longue haleine, j'en ai fini, oufffffffff !!! ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

popcorn

vous avez de la chance d voir fini moi impossible de jouer contre largonne et renego c est frustrant je vas venir vendredi 30 dans lka soiree si cets un pb d horaire ils pourraient repodre au message qu on leur envoie en prive ce serait sympa mais bon j estime que je fais le maximumpour etre sur le jeu
merci quand meme pour ce challenge sui aurait peu tre genial sans l incorrection de certain
et merci aux autres pour ce bons moment passe

popcorn

excusez pour les fautes lol je ne me relis pas  et bonne journee a ceux qui le liront