Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOURNOIS 16MAI 21H HF

Démarré par Gottin, 13 Mai 2007 à 12:44:29

« précédent - suivant »

Gottin

Bonjour à touss!

Tournois Mercredi 16mai, 21h HF, je n'accepterai que les 25 premiers arrivants (ou les 30premiers, selon le monde).


Le tournois (SCORE) se déroulera de la manière suivante :

- 5 Parties : 45secondes - 40lettres - normal
                 45secondes - 40lettres - Sans S
                 30secondes - 40lettres - normal
                 30secondes - 40lettres - Sans S
                 45secondes - 60lettres - Sans E ni S

- 5 Joueurs par parasol.

- Classement aux victoires (10points - 8points - 6points - 4points - 2points).


J'accepte aussi toute proposition d'aide, elle me sera utile.  :-[
Merci d'avance.

En esperant vous voir à nouveau nombreux.  ;D

Bisous et à Mercredi ! :P
ℓα fαтαℓιтé νєυт qυє ℓ'σи ρяєииє ℓєѕ вσииєѕ яéѕσℓυтισиѕ тяσρ тαя∂!

rougetnoir

Coucou Gottin !
Content de voir que tu réiteres ton opération d'organiser un tournoi !
J'y serais avec plaisir mais par contre je ne sais pas si je serais là à l'heure :(
Si je n'arrive pas à l'heure donc je te proposerais mon aide pour le tournoi même si je pense tu as toutes les capacités pour y arriver !

Amicalement
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

Stomsed

Bravo Gottin , je viendrais pour ton deuxième tournoi  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

bbchaton

bonjour gottin

super un 2ème tournoi :D

si mon pc est plus "stable" car pb depuis 1 semaine :o

je serai là mais je promet rien

bisesss

The_Best

#4
Je pense être présent ce mercredi soir  :)
Par contre j'ai une suggestion à te faire Gottin. Il fut un temps, où des tournois organisés par certains (es) GO avaient la particularité d'être agrémentés de petits plus avec les options imposées. Nous avions par exemple :
- 45secondes - 40lettres - Sans S + jeu en BABA, c'est à dire ne poser que des mots avec consonnes, voyelles, consonnes, voyelles, etc... (exemple : tare, patate, joli, core, rodera, etc...)
- 30secondes - 40lettres - normal + démarrer tous les mots avec la première lettre située à gauche du chevalet.
- 30secondes - 40lettres - Sans S + mots de 4 lettres impératif
- 45secondes - 60lettres - Sans E ni S + démarrer tous les mots avec la première lettre située à droite du chevalet.

Je pense que d'autres options existaient mais je n'en ai plus souvenir donc si cela intéresse les participants (es) pourquoi pas inclure cette autre forme ludique  :D

Ce n'est qu'une proposition évidemment mais disons que cela nous sort un peu de l'ordinaire  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Gottin

Euh, très intéréssante idée Best, mais je crois bien que ce soit légèrement compliqué pour mon petit cerveau de lycéenne de 16ans hihi  ::) :-[

Maiiis Mercii, ça à l'aiir chouette, tu m'expliqueras tout ça tranquillement  :D
J'espère te voiiir au tournoiis heiin!

Bisous ;-)

ℓα fαтαℓιтé νєυт qυє ℓ'σи ρяєииє ℓєѕ вσииєѕ яéѕσℓυтισиѕ тяσρ тαя∂!

monik26

bonjour

es ce encore possile pour inscription


Monik26

jipel


Gottin

Coucou monik26,

Il ne faut pas s'inscrire, tu dois simplement te présenter Ce soir à 21H HF et tu seras normalement prise (selon les personnes déjà présente à ton arrivée.)

Merci à toi Monik, et à jipel d'être présent, ainsi qu'aux autres.

Bisous à ce soir tous ;-)
ℓα fαтαℓιтé νєυт qυє ℓ'σи ρяєииє ℓєѕ вσииєѕ яéѕσℓυтισиѕ тяσρ тαя∂!

Cancrelats

Salut gottin,je t'avais dis que je viendrais ,malheureusement depuis quelques jours je souffre énormement a cause de crises de névralgie faciale....donc impossible de jouer!
J'essaierais quand même de passer histoire de dire un p'tit coucou!