Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

combien de points faites vous au 1er tirage avec les lettres S-A-R-K-O-Z-Y ?

Démarré par manichaud, 06 Mai 2007 à 21:54:21

« précédent - suivant »

domi

un tirage pareil ??? je prends peur et je quitte la partie...au moins , là , je peux le faire..

bigorn


cassiel

eh bien en trichant un peu on va dire que ça nous donne des CORYZAS ?

The_Best

Cassiel au coin tout d'suite ! Et sans discussion ! mdrrrrrrrrrrrrr Nan méo, vla qu'elle veut tricher !
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

mathurine

Au premier tirage pas plus de 5 points, mais j'ajoute les kar/s de sarkozy au  CHER deja posé pour faire KARCHERS

bon, c'est nul, je sais, je sors tout de suite
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

The_Best

Citation de: mathurine le 09 Mai 2007 à 20:21:41
Au premiers tiragesd pas plus de 5 points, mais j'ajoute les kar/s de sarkozy au  CHER deja posdé pour faire KARCHERS

bon, c'est nul, je sais, je sors tout de suite


Mathurine, vous êtes le maillon faible, au revoir !!!ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Marsu


opportun

j'ai pas trouve de mots comprenant toutes les lettres mais seulement ca
KORAS
KORA
KSAR
OKAS
RAYS
ROSA
SOYA
YAKS
donnez moi la reponse svp :-[

katahari


Barthez

J'ai appris que Ségo était sans emploi alors je lui en ai trouvé un !!! Gardienne de but à La Baujoire !mdrrrrrrrrrrrrr Des sensations fortes, des cauchemars dantesques, elle y trouvera son compte je vous le promets  ;D Au centre, à droite, à gauche, les fantômes ne manquent pas lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll Katahari si tu le désires, je te réserve même une place de choix dans les loges de Synergie   8)

regpeps

Moa?  :D en vu du Sezmé (bon zanniversaire kelkun...),  ja trouvé sakrozyzy... un couronnement en quelque sorte. Ben vi 9 lettres mais on avait dit avec les lettres, pas avec combien... puis une inflation dans ce domaine, qui s'en plaindrait? :P
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

The_Best

Pinaise ça bosse sacrément dur à l'Eduquation !!!mdrrrrrrrrrrrrr C'est quoi cette nouvelle réforme Reg ?  :D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)