Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tous nos voeux de bonheur mefiance

Démarré par gita_, 23 Avril 2007 à 16:07:30

« précédent - suivant »

satyne

#15
Sur le forum , un beau matin
J'entends parler de pépé
Je m'suis dit:"un ptit malin"
Qui charme la p'tite mémé
Maintenant qu'il se fait la malle
Au loin sur une belle île
Mémé aura beaucoup de mal
Ce ne sera pas facile
Mais mémé à fait la guerre
Elle a comme on dit"la dentdure"
Ne t'en fais pas p'tit père
Comme toujours mémé assure

bonne chance et profite de ce quela vie te donne...

Une lectrice de la gazette

purebreton

merci mefiance  alias pépé !!

dans la solitude d'un soir j'ai decouvert acro...et en suis devenue accro tres vite ! dejà la solitude s'eloignait les ami(e)s etaient presents tous les soirs !je me suis familiarisé avec  votre site petit a petit et j'ai decouvert "la gazette" !!!!!
quel plaisir de  decouvrir les aventure de "pépé et méme" chaque soir..la solitude...? je connais plus !! c'est quoi d'ailleurs ..juste un etat d'esprit ! quelqun a dit "la solitude ca n'existe pas" je confirme !!
voilà  pépé cette ptite bafouille pour exprimer mes remerciements pour ton humour (et j'yjoins mémé indissociable !)elles ont de la chance les vahinées elles vont pouvoir apprecier  ta bonne humeur ,ta subtilité ,en LIVE !! bon voyage !!    pure bretonne ...!

"c'est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son  matin"
khalil Gibran

missade50

ce n'est qu'un aurevoir!!!!
   tonton mefiance, 

   c avec la peine au coeur que je t'ecris ce petit mot d'aurevoir,j'aiete heureuse de te croiser sur la plage d'accro, tu es quelqun debien, je dirai mm plus quelqun de rare auquel on ne peut que s'attacher tres vite.

on aura bien ris(sa c sur avec t blague, j'ai ameliorer mes abdaux, mdrr) mais on aura aussi bien parler...
pour tout sa je te remerci du fond du coeur;

je te souhaite tout le bonheur ke tu merite a papetee avec les personnes que tu aimes.

mais sache une chose, pepe mefiance:

     "T'apprecier c facile
     te le dire c difficile
     mais t'oublier c impossible"

voila en tou cas ce n'est qu'un aurevoir car je sai que nou nou reverrons ( fassons de parler, lol)

ne change pas , et merci pr tout

ta crevette, lol