Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

JOYEUX ANNIVERAIRE ALSA

Démarré par petitanon, 22 Avril 2007 à 22:25:34

« précédent - suivant »

carolo

#15
KIKOU ALSA

je te souhaite une JOYEUX ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

PLEINS DE BISOUS :) :o :P

de moi et willi

loupblanc1

bonne anniversaire alsa  tu as 1 an de moins que l annee prochaine     qu elle  jeunesseeeeeeeeee bibiiiiiiiiiiiiiiii

alsacienne

merci à toi mael , oui un joli cadeau les 10 000 mais le + beau c'est de trouver sur acro des personnes aussi gentilles que toi :)
bizzzzzzz à toi

merci à vous 2 caro , juste un conseil attention pour votre santé , msn tard toutes les nuits tue le msn loll
bizzzzz à vous

bag t'etais là ? et tu as calmé ti ? si tu sais faire ça viteeee la recette loll
paella jm bien aussi , alors choucroute à midi pour the et moi et on vous retrouve le soir pour la paella , vous inquietez pas pour notre régime the et moi sommes d'un tres bon cru loll
bizzzzz mon ange

merci petit loup , tjrs aussi galant , toi tu sais parler aux femmes de leur age loll certains devraient prendre des leçons et tocccc
bizzzzzz à toi


me reste quelques bouteilles au frais alors tchinnnnnnn

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

petitanon

koiiiiiiiiiii  pas  question   à vous la choucroute  et à nous la paella  non me dis donc toi

The_Best

Tita, je serais toi, je me relirais !!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Alsa, malgré mon âge avancé, le régime n'est pas encore au programme, le sport se charge de bien réguler le tout  ;) 
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

minichose

 :-[ chui bien embettée j'crois j'ai raté ton anni ... Vais me rattraper en t'embrassant deux fois plus  na  !!  :P
Tous mes voeux les plus sincères, bon Anniversaire  alsa   

Avec toute ma tendresse, lili xxxxxx

alsacienne

the jm pas le sport loll mais ça va mon régime se porte plutot bien loll

ti pouet pouet

ma mini lili :) pas grave je t'attendais , on peut pas faire la fete chaque jour loll
merci à toi aussi pour les bons moments sur acro et merci pour ta sincerité
et un ti verre pour ma lili
bizzzzzzzzzzzz

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

petitanon

[size=18
pt]laisse les  nous on va aller sur la plage de l'Espiguete  et on se fera un pique nique[/size]