Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Qui était le n°1 du hit-parade le jour de ta naissance ?

Démarré par The_Best, 19 Avril 2007 à 19:38:10

« précédent - suivant »

The_Best

Petit lien sympa que j'ai trouvé assez original et qui pour beaucoup je pense, ravivera certains souvenirs à n'en pas douter  ;)
A vos souris  ;)
   CLIC



Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

miss_zazou

SUPER SYMPA TON LIEN

J'aurai jamais du regarder mdrrrr

bon je vous en fait part quand meme !!!

Au hit-parade, c'est "A La Pêche Aux Moules" interprété par NESTOR qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Bohemian Rhapsody" chanté par Queen est classé meilleure vente de singles.



on ne rigole pas lol !!!


zoukie

    Cool l'idée!!!



Au Hit Parade classé n°1 en France "le temps des fleurs"  interprété par Yvan REBROFF.

En Angleterre  "lily the pink" interprété par SCAFFOLD est classé meilleure vente des singles.


Voilà qui étais classé n°1 le jour de ma naissance!!!! bisoussssssssssss

The_Best

Ça fait un peu vieillot mais tant pis, je vous fais part de mon résultat !

"Au hit-parade, c'est "Le Marchand De Bonheur" interprété par Les COMPAGNONS De La CHANSON qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "What Do You Want (tied for one week)" chanté par Adam Faith est classé meilleure vente de singles."

J'en connais une qui va certainement bien se marrer là !!! :-* :-* :-* :-* ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

diamants

#4
Au hit-parade, c'est "Cheveux Longs, Idées Courtes" interprété par Johnny HALLYDAY qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Strangers In The Night" chanté par Frank Sinatra est classé meilleure vente de singles. ;)pas mal hein the-best ? lolll












Cancrelats

Très sympa comme lien  ;)

En france c'est "l'Italiano" de Toto Cutugno,
et en angleterrre"Wherever I Lay My Hart"de Paul Young

ASTER

Au hit-parade, c'est "Those Were The Days" interprété par Mary HOPKIN qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Those Were The Days" chanté par Mary Hopkin est classé meilleure vente de singles.

je ne connais pas ces interprétes!!! lollllllll









Marsu

En Angleterre, "Beloved, Be Faithful" chanté par Teddy Johnson & Donald Peers est classé meilleure vente de singles.

Pour hit français........apparement on avait pas encore découvert la chanson à cette époque tres tres tres lointaine
:'(


douchkay

En Angleterre, "The Homing Waltz" chanté par Vera Lynn & Alma Cogan est classé meilleure vente de singles

Qu'on me demande pas qui c'est , deja qu'il n'y avait pas encore de chanteurs en france ...( he oui marsu , meme epoque meme problème  ::)) et pis à vrai dire , ce jour la j'avais autre chose a faire qu'écouter la radio non ?
;)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

ASTER


alsacienne

pas si vieux que ça en fait loll

Au hit-parade, c'est "La Marche Des Gosses" interprété par Annie CORDY qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Side Saddle" chanté par Russ Conway est classé meilleure vente de singles
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

phenomene

Au hit-parade, c'est "Angélique" interprété par Christian VIDAL qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Eye Level" chanté par The Simon Park Orchestra est classé meilleure vente de singles.


Christian Vidal Angélique

EYE LEVEL VANDERVALK SIMON PARK

Mouais... ::) :o
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

The_Best

Citation de: Marsu le 20 Avril 2007 à 08:39:42
Pour hit français........apparement on avait pas encore découvert la chanson à cette époque tres tres tres lointaine :'(
M'enfin Michel, la Madelon, la Marseillaise, tu dois connaitre nan ?mdrrrrrrrrrr Bon week à toi  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best

Citation de: douchkay le 20 Avril 2007 à 08:58:08
Qu'on me demande pas qui c'est , deja qu'il n'y avait pas encore de chanteurs en france ...( he oui marsu , meme epoque meme problème  ::)) et pis à vrai dire , ce jour la j'avais autre chose a faire qu'écouter la radio non ?
;)
C'est Rouget de Lisle qui doit être content avec une telle réponse !!!!ptdrrrrrrrrrrrrrr ;) Euh on peut savoir c'que tu f"sais ma tite Douch si t'écoutais pas la radio ? mdrrrrrrrrrrr
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best

#15
Citation de: bagghera le 20 Avril 2007 à 08:06:44
sans commentaires mdrrr, mais en effet l'école est finie ce soir pour moi hummmm :)
C top pour toi les compagnons de la chanson, pffff t'es si vieux que ça ? mdrrrr
Gros bizouxxxxx

Nan, no comment on a dit ! mdrrrrrrrrrrrrrr Pinaise tu pouvais pas tomber mieux niveau chanson dis donc !!!!!! ;)

Et comme le chantait si bien Montand sur le texte de Prévert :
C'est une chanson
Qui te ressemble...♫♫♫
pliéééééééééééééé. Bizouxxxxxxxxxxxxxxx ma Puce  :-* :-* :-* ;)









Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Kenora

#16
Bon en France Charles Aznavour était numéro un avec : Il faut savoir

Chez les Anglais :  "Michael" chanté par The Highwaymen

Bon je crois que je vais aller écouter les deux.... j'ai la mémoire courte.... m'en souviensssssss plus du tout... mais plus du tout.... pfffff  ::)


Bin c'est tellement vieux.... que j'ai pas trouvé sur le net.... ouinnnnnnnnnn

bigorn

#17
   Au hit-parade, c'est "Mourir De Plaisir" interprété par Michel SARDOU qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Bridge Over Troubled Water" chanté par Simon & Garfunkel est classé meilleure vente de singles


Je ne m'en sors pas trop mal sur ce coup-là.... désolée pour les amateurs de Sardou... le son était vraiment pas bon

qui vient slower ça collé - serré?

Bouge pas mon pépé, je t'aime, tu le sais, mais bon.... avec le déambulateur, ça a beaucoup moins de charme :-*

cici

                                 voila catt le jour de ta naissance 1er au hit parade
                                en france
Shocking Blue - Venus

                                en Angleterre

Rolf Harris - Two Little Boys

lumières

c'est sympa idée !

Au hit-parade, c'est "Kiss Me" interprété par C. JEROME qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Vincent" chanté par Don McLean est classé meilleure vente de singles.


Don McLean - American Pie better quality
"Le bonheur, quel qu'il soit, apporte air, lumière et liberté de mouvement."

douce

Au hit-parade, c'est "Only You (And You Alone)" interprété par The PLATTERS qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Great Balls Of Fire" chanté par Jerry Lee Lewis est classé meilleure vente de singles.

jonquille_

En France le 1er au hit parade le jour de ma naissance etait :   Ray Paker Jr - Ghostbosters

Ghostbusters - Ray Parker Jr. (HQ Audio)


En Anglettere : Elaine Paige et Barbara Dickson - I know him so well

I Know Him So Well - With Lyrics


lotus82400

Au hit-parade, c'est "Everybody's Got To Learn Sometime" interprété par KORGIS qui est numéro 1 en France.

The Korgis - everybody's got to learn sometime
l'ignorance est la meilleure des armes

clara

Au hit-parade, c'est "Le Marchand De Bonheur" interprété par Les COMPAGNONS De La CHANSON qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "What Do You Want To Make Those Eyes At Me For" chanté par Emile Ford & The Checkmates est classé meilleure vente de singles.


Et oui The Best on doit etre  de la meme "époque" lol

Super ton lien , bvo



saskia

Au hit parade , c est women in love Barbra Streizand qui est numero un en france , en Angleterre ( super trouper ) chanté par Abba est classé meilleur ventes de singles .....ca ne rajeunie tout ca lol ...