Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Chaine de mots

Démarré par Cancrelats, 12 Avril 2007 à 17:32:10

« précédent - suivant »

phenomene

Star ------> Vedette
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

The_Best

Vedette ♫♪♫♪◄► Mère Denis  ;D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

loupblanc1

mere denis=====> qui as perdue son chat
                         elle crit par la fenetre
                          a qui le lui rendra
                          le pere lustucru
                         qui li as repondu
                         non la mere michel   votre chat n es pas perdueeeeeeeeeeee lol

pascaline6

 qui as perdue son chat            ...............................................................................as tu vu la
                                                                                                                             DOUCE qui
                         elle crit par la fenetre                                                                     avait des yeux
                          a qui le lui rendra                                                                          bleu  toujours
                          le pere lustucru                                                                            a la tache elle
                         qui li as repondu                                                                            faisait meumeu
                         non la mere michel   votre chat n es pas perdueeeeeeeeeeee lol            avec sa tite
                                                                                                                           queue nature
                                                                                                                          ....... :D :D lol

JAYCE

mere michelle >>>>> chat

douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

bbchaton

siamois_______engora :D

JAYCE

#1972
angora >>>>>> lapin  ;D ;D

The_Best

Lapin◄► Chasseur
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

brigit

chasseur ....................safari
un jour viendra .........

clementine

 :P

safari ------------  kay  nia   ;)

brigit

nia ????  pas facile
alors je dirai  ra nia nia  lollll
un jour viendra .........

The_Best

Kénya◄► Afrique
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

JAYCE


pascaline6

sable............plage