Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

la gazette d'acros

Démarré par ki2nou2, 05 Avril 2007 à 20:32:17

« précédent - suivant »

loupblanc1

euhhh est ce que la gazette es fait pour nous quitter   et ben moi pas naaaaaaaaaaa
je persiste et je reste  non mais hooo y abeaucoup de connaitre de nous  faut en profiter s amuser et nous ameliorer . allez les  collegues courage ne vous abaissez pas devant des intrus  soyez plus intelligents que eux   et  ecouter les conseils de douch et pheno  bisous a vous       euh gita  me tard de te voir me battre lol

gita_

NOTE DE LA REDACTION

lorsque KI2NOU2 ainsi que moi même avons créer la gazette (comme d'habitude sur un instant de fou rire!!!!) l'esprit que nous voulions y mettre etait bon enfant et epingler certains pseudos sur le ton de l'humour nous paraissez etre une bonne idée et surtout un moment de franche rigolade.........
ki2nou2 pour des raisons qui lui sont propres a decider de se retirer sans pour autant s'éloigner de son bébé!!!!!lol!!!!!!
j'ai donc repris le flambeau avec quelques amis et amies qui de part leurs imagination et leurs facéties ont réussit je pense à vous faire rire et oublier un instant les petits soucis que l'on a tous et toutes .....
JAMAIS nous  avons été au dela de la simple plaisanterie notre but étant toujours de rester respectueux.....de ne jamais depasser les limites de chacun .....le but principal c'etait de garder en tete que nous vous amusions par des images et des videos associées a un article soit bidon mais au combien facetieux !!!!!!!!
nous avons apprecié l'intervention de plusieurs personnes (je ne les citerais pas vous les connaissez!!!!)
cela dit la gazette avait été créer comme un journal qu'il faisait bon ouvrir tous les jours pour en connaitre les derniers potins lol!!!!!!!!!!!
les posts que certains ont mis sur la gazette ne nous ont en aucune facon derangés en soi même s'il est vrai que cela n'était pas la place idéale pour ca ( des fils de discussion voir d'adieux pouvant etre créés expres pour ca en forum(c'est son but!!!!!)
j'en vient donc a ce qu'il se passe depuis quelques jours et surtout a ce qui c'est passé hier apres midi.....

je me suis aperçue que la gazette avait été epinglé (cela en revient a dire que la gazette avait une épée de damoclés au dessus de """ la tête""" et que le fil de discussion pouvant être fermé à la prochaine remarque)
nous n'avons à aucun moment ni les uns ni les autres qui ont intervenu dans les heures qui ont precedé cet ""épinglage"" eu vent de quoi que ce soit qui clochait ou que l'un de nos post en gazette etait soit tendancieux ou irrévérencieux vis a vis d'un pseudo épinglé..........
aprés une demande auprés des nos checkers j'attends encore la réponse malgrés que cette mesure de sanction soit levée(j'en remercie tout de même la personne qui l'a fait!!!!!!!!) j'aurais aimé avoir une reponse pour pouvoir en faire part a nos differents intervenants de manière à ......s'il le fallait le cas echéant modifier nos posts............

sur ce .......je tiens a vous informer et a vous certifier que LA GAZETTE N'EST PAS PRETE DE FERMER
tout du moins à cause de departs intempestifs!!!!!!!!
à ce sujet je tiens a vous faire part des difficiles tractations dont j'ai du user pour faire revenir jp59 et douce cela a couter tres tres cher aux finances de la gazette !!!!!!!!
nous avons créer la gazette pour vous divertir...........nous continuerons dans cette voie.........pour votre plus grand plaisir ..........

LA REDACTION

pascaline6

Euro 2008
Finlande-Belgique interrompu par un hibou
[/color]

Mercredi 6 juin 2007 - 21:01

Le match des qualifications pour l'Euro-2008 de football entre la Finlande et la Belgique a été interrompu quelques minutes en raison de la présence d'un hibou venu se poser sur le cadre du but finlandais, selon les images de la télévision finlandaise mercredi soir.

Dans le stade Olympique d'Heksinki, le hibou de grande taille (probablement un Grand Duc) a surgi au dessus du terrain après une vingtaine de minutes de jeu: il s'est d'abord promené quelques secondes sur la pelouse avant de se poser sur la barre du but du gardien finlandais Jaaskelainen.

L'arbitre de la rencontre, l'Anglais Mike Riley, n'a eu d'autre solution que de suspendre le déroulement de la rencontre.

L'animal est resté trois à quatre minutes sur son "perchoir" avant de reprendre son vol pour aller se poser sur un panneau publicitaire en bord de terrain, permettant ainsi à la rencontre de reprendre.

mais qu'est- ce que tu faisais là douchkay??

des que j'ai des images je vous en fait part mais la mes recherches n'ont pas encore porté leur fruits lol

pascaline6

douchkay au foot!!!!!!!!!!!!douchkay au foot............

franchement douchkay ça t'amuse de perturber les joueurs comme ça ??mdrrrrrrr

les voilas les images enfin lol

et voilas c'est de ta faute si les belges ont perdu mdrrrrrrrrr tu te rends compte !!!!!!!!!!!

gita_

SCOOP......SCOOP......SCOOP......
DIABOLICK SE SERAIT RECONVERTI DANS LA CHIRURGIE ESTHETIQUE
D'APRES NOS INFORMATIONS PLUSIEURS D'ENTRE NOUS SERAIENT DEJA PASSE ENTRE SES MAINS
ATTENTION LES FILLES NOUS AVONS D'AUTRES INFOS QUI NOUS FONT AFFIRMER QUE C'EST UNE BELLE ARNAQUE!!!!!!!!!!!
DE PLUS NOUS ATTIRONS VOTRE ATTENTION SUR LE NOM PREDESTINE DE SA CLINIQUE ""LA CLINIQUE DU DOCTEUR JEKYL ET MISTER HYDE """

attention certaines images peuvent heurtées la sensibilté de certains

c'est de l'exploitation

pascaline6

et encore douchkay!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arriveront ils a calmer la bete!!!!!!!!!!!!!!!!quel envol !!!!!!!!!!! et le cameraman ,il etait si beau que ça??lol
ici

on s'en lasse pas mdr

bbchaton

j'espére que la gazette vivra longtemps) je suis souvent mdrrrrrrrrr en la lisant , un vrai moment de détente! alors gita laisse jaser les mauvaises langues et autres pffffffffff >:(

s'ils n'ont rien a faire d'autres, je les plaind les pauvres pffffffffffff

g jamais vu des propos qui pourraient choquer qui que soit , alors tout cela je pense est un prêtexte  pour cérer des pb qui n'ont pas lieu d'être pfff :'(

alors continue hein

;D ;D

loupblanc1

gita  je le souhaite vivement que la gazette continueeeeeeeeeee  elle es la pour nous decontracter et nous passons et passerons de l on moment a sourire merci a vous  au groupe au checkers et de gros poutoux pour toi a de suite lol

jp59

PASCALINE6 nous a  remis  ses  plus  belles  photos.....SUPER  LES  COUHETTES     et la  couleur

pascaline6

mdrrrrrrrrrrrrrrr jp je vais te tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  :-*

sheena

;D ;D ;D douchette la prochaine fois ne fait pas perdre a notre belle equipe national (quelle bande de nul) car tu nous a pas porter bonheur là tu allais ou au fait c'est pas leur de la migration pourtant lolll ou bien tu avais pas assez de sous pour aller le voir et tu as fait encore ta star lollllll faut nous explique ça lollll  ;D ;D ;D

pascaline6

JP59 trahi par son propre fils!!!!!!!!!!!!
et bien jp!!!!!!!!!!on savait pas tous ça!!!!!!!!!!!!!!! il faudrait peu etre que tu ailles consulter le docteur Diabolick  mdrrrrrrrrrr

vous allez tous savoir

jp59

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

gita_

RUBRIQUE MODE.............RUBRIQUE MODE.......
nous avons été sollicité par notre amie ABRUZE qui veut offrir à son ange de mari (VINCE15) une belle auréole toute neuve.......
apres quelques recherches nous avons trouvé ces modeles à un prix plus que raisonnable contenu du rapport qualité prix sur ces modeles de base
nous ne saurions que trop lui conseiller de mettre une option sur deux modeles qu'elle pourra durant 15 jours faire un essai (satisfait ou remboursé)

1er modele proposé se porte de jour comme de nuit agréable de part sa legereté il sait se rendre discret

2° modele: porté par notre charmant mannequin il convient lors de deplacements sportifs ou lors d'une fuite intempestive du à un egarement momentané lors du passage d'une jolie fille accompagnée de son mari !!!!
vous pouvez constater qu'il ne bouge pas, reste bien en place et garde toute sa luminosité même par temps humide

3° modele pour chanteurs en herbe ou confirmé (mais est ce vraiment le cas de son mari ?????? )
assorti a la tenue de scene il se fond dans le decor , accompagne tous les mouvements de tete même ceux brutaux causaient par l'exquivage d'un jet de tomates

4° et dernier modele  celui ci est fait pour les sportifs
tres maniable.........reste bien en place.......accompagne tous les mouvement même les plus sportifs ........il convient aux hommes modernes qui entretiennent leur forme pas leurs formes (est ce le cas ????)

tous nos modeles sont à portée de toutes les bourses

voila ma chere abruze en esperant t'avoir satisfaite et en attendant bon shopping

vince15

trés chere gita j'ai beaucoup aimé les efforts que tu as fait tu sais être originale quand tu veux memere lol juste une dernire chose gita, si tu pouvais  m'en trouvé une  qui rassemble les quatres j'en serai trés heureux mdrrrrrrrrrr.fait moi signe dés que tu l'auras trouvé xxxxxxxxxxxxxxx ma giginette :P :P :P :P :P :P