Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

la gazette d'acros

Démarré par ki2nou2, 05 Avril 2007 à 20:32:17

« précédent - suivant »

bigorn

normal que d'avoir du chagrin après avoir vu ça, SATURNIN, mais c'est pas une raison pour partir!!!

attention, ces images sont un peu dures, éloignez vos enfants



bigorn

il fait froid dans le nord!!!
JP se baigne habillé!!



jp59

Fait divers.......BIGORNWOMEN  a un probléme de décollage
LA GAZETTE........LA GAZETTE.....LA GAZETTE

Kenora

#318
JP59 SUR SON NOUVEAU BOLIDE.....


                   
 

gita_

INCROYABLE.............INCROYABLE..........[/size]

APRES DE LONGS MOIS D'ENQUETES ET DE CONTRE ENQUETES NOUS SAVONS DESORMAIS A QUOI RESSEMBLE VRAIMENT STEF12 ET SON MARI STEFIE...............

NOUS AVONS PU NOUS PROCURER UN CLICHE DE NOS DEUX LASCARDS HIHIHI MAIS CHOSE INCROYABLE ALORS QUE STEF12 (A DROITE] AFFICHE UNE MINE ENJOUEE.......SON MARI LUI A PLUTOT L'AIR EN COLERE.......... MAIS UNE CHOSE NOUS A BOULERVERSE...................

LEVEZ VOUS ......RECULEZ DE TROIS METRES ........ET REGARDEZ A NOUVEAU LES PHOTOS ............CHOSE INOUIE INCROYABLE ILS CHANGENT DE PLACE .................
NOUS SOMMES DEVANT UN MYSTERE VOIR UNE FABULEUSE ENQUETE QUI NOUS MENERA A REPONDRE A CERTAINES QUESTIONS DES PLUS LEGITIMES..........

SONT ILS DEUX OU NE FONT ILS QU'UN ????????????????????

ALLEZ SAVOIR!!!!!!!!!!!!



gita_

#320
BULLETIN D'ALERTE............BULLETIN D'ALERTE
NOUS SOMMES EN MESURE DE VOUS REVELER POURQUOI JOLETAXIA PREFERE CETTE PROFESSION A TOUTE AUTRE!!!!!!!!!!!!!
MEFIEZ VOUS LES FILLES!!!!!! SON TAXI A ETE CONCU POUR S'ATTAQUER A LA GENTE FEMININE!!!!!!!!


marchez c'est encore plus prudent


pascaline6

scoop............stef12se reconverti.............

heureusement vous remarquerez elle n'a pas tous perdu!!!!!!!!!!!

ici

gita_

en direct live!!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens d'assister en direct d'un evenement sans presendant..........
MACGYVER apres avoir charrié gentillement MAELLYSS sur son timbre de voix ainsi que sur sa faculté de se servir de sa langue lol!!!!!!!!!!!!!!!
je tiens a vous faire partager ceci!!!!!!!!!!
c'est une exclusivité de la gazette!!!!!!!!


ne lui envie rien maellyss il est au top de sa forme la !!!!!!!!!!!!

gita_

loupblanc en demontre a macgyver!!!!!!!!!!!!!

ON RECONNAIT LA.................LE PRO DE L'IMPRO........... BRAVOOOOOOOOOOOOO LOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

epoustouflant!!!!!!respect man!!!!!!!!!!

prends en bonne note mac!!!!!!!!!!!!!

alsacienne

désolée pour vous mais mémé est coincée, je sais pas comment elle fait pour se mettre dans un tel pétrin mdrrrrrrrr

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

alsacienne


voilà l'activité de JP il recherche véritablement les infos pour la gazette


Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

alsacienne

#326
tiiiiiiiii je te savais morfal mais là c'est trop beurkkk

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

jp59

GAZETTE MUSIQUE                                          KENORA    NOUS SORT SON TUB

ecouter sans moderation

gita_

INFO.....INFO............INFO....
LES BEAUX JOURS SONT DE RETOUR .........LES HOMMES VONT ENFIN LAISSER LIBRE COURS A LEURS INSTINCTS.......................DEDICACE TOUTE SPECIALE A UN AMI  ......ZOUILLE........


gita_

#329
DERNIERE INFO.............DERNIERE INFO.........
ON NOUS A FAIT PARVENIR UN CLICHE DE MOTARDLOUP............NOUS LE CONNAISSIONS COMME GRAND AMATEUR DE MOTO MAIS QUI SAVAIT QU'IL AVAIT UNE FABULEUSE COLLECTION DE LUNETTES ...............