Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

la gazette d'acros

Démarré par ki2nou2, 05 Avril 2007 à 20:32:17

« précédent - suivant »

gita_

#300
DERNIERE INFO..........DERNIERE INFO..........
NOUS VENONS D'APPRENDRE QUE CHIFFON EST UNE HEUREUSE GRAND MERE D'UNE PETITE FILLE

TOUTES NOS FELICITATIONS AUX PARENTS ET BIENVENUE AU CLUB MAMIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bigorn

AMENAGEMENT SUR ACROSTICHES!!

Merci à l'équipe pour l'aménagement de l'abord des paras!!!

Nos amis aussi ont le droit de participer!!


pascaline6

jp59 continue dans sa lancée musical
le debut d'une nouvelle carrière???????? pas si surrr lol

ici

pascaline6

#303
jp59 nous présente son coin a sa manièresa carrière est lancée a quand l album?????????
ici

jp59

SUPER   PASCALINE     J'ADORE

gita_

#305
EXCLUSIF...........EXCLUSIF.......EXCLUSIF.....

malgres un odieux chantage dont nous avons été victimes cet apres midi de la part de ZELLERAS nous sommes en mesure de vous montrer ce qu'elle voulait a tout prix vous cacher!!!!!!!!!!!

pour avoir acheté honteusement DIABOLICK et soudoyé certains pseudos............. nous vous offrons gracieusement cet instant de pur bonheur!!!!!!!!!!!!

c'est dans ces instants que l'on se sent bien seule n'est ca pas ZELLERAS!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrr




zelleras

 ::)ah ah je me suis fait avoir en beauté mdrrrrrr gita  ;D

gita_

ZELLERAS tu viens de nous dire que tu dansais tres bien!!!!!!!! je veux bien le croire et au vu de ces images j'en redemande!!!!!!!!!!!!pliéééééééééééééé

pur instant de bonheur quelle femme complete...........quelle experience!!!!!!!!!!!

en boucle mes amis n'hesitez pas!!!!!

gita_

#308
EPISODE 2..............ZELLERAS SORT EN BOITE................

totale impro!!!!!!!!!!!!!!!

jp59

INFO  DES PLAGES

TE BEST   arrete de te rechauffer  les coronesses en faisant du feu  !!!!! c'est pas sérieux pour un président

alsacienne

RECETTE DE LA CHOUCROUTE
bon appetit
miam


apres la choucroute un peu de sport et en + methode pour arret du tabac

methode de chan claude

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

jp59

LA GAZETTE....SAMEDI  (ça me dit rien)
BIN VOILA  ALSACIENNE TU PEUS ME DIRE SI C'EST LES SAUCISSES QUI ONT MAL PASSEES OU SI C'EST LA CHOUCROUTE QUI A TROP FERMENTE ..CAR LA SUIS GENE J'AI TOUJOURS ENVIE DE PETE

jp59

TOFYNETTE.. ET ....JP59......UNE OVERDOSE  DE  CHOUCROUTE



LA GAZETTE...........LA GAZETTE..........LA GAZETTE


PS.....revient nous

bigorn

pas de panique gita s'occuper d'un nourrisson, c'est comme le vélo, ça revient vite!!!



mais fais attention quand même!!

gita_

JE PRENDS NOTE BIGORN ......... PAR CONTRE EVITEZ DE ME STRESSER SINON.....................................

poussez pas mémé !!!!!!!! à vos risques et perils