Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

la gazette d'acros

Démarré par ki2nou2, 05 Avril 2007 à 20:32:17

« précédent - suivant »

gita_

#30
rubrique objets trouvés

veuillez reclamer vos objets aupres de notre directrice en chef(faites vite parce que sinon elle se les met dans les fouilles hhihihi

mon pépé sans ses dents vous comprenez pourquoi il ne veux pas qu'on le prenne en photo ou alors de profil mdrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!


ne cherchez plus je sais ou il est son dentier a mon pépé il s'était tiré tout seul

la preuve j'ai reussit a le capturer!!

mefiance

>:( bonjour!
j'ai bien suivi toute la recette de la choucroute!
>:( mais qu'en est il des résultats obtenus?

pépé boudeur aux genoux broyés par son chat
.

            réclamation!

gita_

voila pépé ce que ca donne apres avoir manger de la choucoutre d'alsa mdr!!!!!!!!!!!!!



alors mon pépéééééééé d'amour tu vois tu me cries toujours dessus parce que je te fais toujours de la soupe aux vermicelles mais moi au moins t'es toujours beau (heuuu!!! enfin je crois ma vue a baisser ces derniers temps mdr!!!)

ki2nou2

#33
RUBRIQUE METEO

VOICI LA METEO DE LA SEMAINE A VENIR 



BONNE SEMAINE !!!!!!!

ki2nou2

#34
RUBRIQUE HOROSCOPE

Horoscope
BÉLIER (23Mars-19Avril)
TAUREAU (20Avril-20Mai)
GÉMEAUX (21 Mai -20 Juin)
CANCER (21 Juin-22Juil.)
LION (23Juil.-22Août)
VIERGE (23Août-22Sept.)
BALANCE (23 Sep.-22 Oct.)
SCORPION (23 Oct.-21 Nov.)
SAGITTAIRE (22 Nov.-21 Dec.)
CAPRICORNE (22 Dec.-19 Jan.)
VERSEAU (20Janv.-18Fév.)
POISSONS (19Févr.-20Mars)


BÉLIER (23Mars-19Avril)
Vous êtes du genre élitiste et dominateur. À l’école, vous étiez certainement considéré comme la terreur de la classe. Dans les fêtes, vous pensez être le plus intéressant, mais vous n’êtes qu’un pince-sans-rire dénué d’intérêt. Par ailleurs, vous avez toutes les chances d’être zoophile.


TAUREAU (20Avril-20Mai)
Vous avez un côté obstiné et avez la réputation de travailler dur. Les gens vous admirent pour votre capacité à vous concentrer sur un projet, mais c’est parce qu’en fait vous être trop bête pour faire quoi que ce soit d’autre. C’est quand vous vous faites avoir que vous vous sentez le plus en sécurité. Les Taureaux font de bons vendeurs de chaussures et d’excellentes dame-pipi.


GÉMEAUX (21 Mai -20 Juin)
Vous avez un esprit vif et pouvez rapidement vous adapter à toutes les situations. Ça signifie que vous êtes un sale parasite. Les Gémeaux gravitent souvent dans le milieu de la finance et des affaires où ils exploitent au mieux leurs dons pour l’escroquerie et la malhonnêteté.. Si vous êtes Gémeaux, les impôts ont certainement un dossier épais comme ça sur vous !


CANCER (21 Juin-22Juil.)
Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accomodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c’est vous rouler et prendre tout votre fric. Les Cancers sont des alcooliques chroniques et ne finissent jamais ce qu’ils ont commencé. Ils ne sont bons à rien.


LION (23Juil.-22Août)
Vous aimez à vous considérer comme un meneur, un leader naturel. Mais vous n’êtes arrivés là où vous êtes qu’en marchant sur les autres et en les roulant dans la boue. Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des Lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés..


VIERGE (23Août-22Sept.)
Vous êtes méthodique et pratique. C’est pourquoi le monde entier vous hait. Vous avez la chaleur d’un boa mort et faire de la peine à votre entourage est votre pain quotidien. Les Vierges font d’excellent(e)s gardien(ne)s de prison..


BALANCE (23 Sep.-22 Oct.)
Vous adorez la vie d’artiste. Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée. Si vous êtes un homme, vous devez être proxénète. Les Balance ont autant de savoir-vivre qu’un gigolo et trimbalent autant de maladies vénériennes. La plupart des Balances finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts.


SCORPION (23 Oct.-21 Nov.)
Vous excellez dans les affaires et vous vous délectez de la misère et de l’humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous... Vous n’avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ça, c’est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels. On trouve beaucoup de Scorpions parmi les escrocs et les transsexuels.


SAGITTAIRE (22 Nov.-21 Dec.)
Vous êtes un éternel optimiste, ce qui est une bonne chose pour tous ceux que vous croiserez et qui seront ravis de pouvoir vous rouler. Vous êtes le premier maillon de la chaîne alimentaire et semblez avoir été créés sur terre pour que les autres se foutent de vous. La plupart des rats de laboratoire sont des Sagittaires.


CAPRICORNE (22 Dec.-19 Jan.)
Vous êtes une petite crotte insignifiante qui meurt de peur qu’on la remarque. C’est pourquoi tout le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le choléra. Dans toute l’histoire de l’humanité, il n’est jamais rien sorti de valable d’un Capricorne. D’ailleurs, on retrouve beaucoup de Capricornes dans les hôpitaux psychiatriques : c’est un signe !


VERSEAU (20Janv.-18Fév.)
C’est certainement parce que vous êtes un signe d’eau que vous sentez le poisson mort. Vous avez aussi l’habitude de vous gratter le derrière en public et de partir à la recherche de vos crottes de nez où que vous soyez, ce qui est une des raisons pour lesquelles vous avez du mal à garder vos amis. L’autre raison pour laquelle tout le monde vous délaisse, c’est parce que vous êtes un naze total.


POISSONS (19Févr.-20Mars)
Les gens pensent que votre réticense à prendre vos décisions rapidement est un signe d’intense réflexion. En fait, vous êtes un psychopathe paranoïaque qui manque totalement de confiance en soi. La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés. Vous finirez probablement votre vie comme clochard professionnel.


jp59

Moi je n'ai pas eu la meme boite  sniffffffffffffffffff
                       

                         


    Pour une boite acheté un string offert  XXXL

A consommer sans modération

sheena

vous etes des graves je suis plier de rire ki2 n'oublies pas de mettre les anniversaire du jours svp moi c'est le 18 mai alors gros samcks a toi ki 2,a diablotin,douchette,pheno,snake,piu,sansai,meallys,story,zamoi,loup et morgane,alsa,tanon,et les autres biseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

alsacienne

#37
PAGE CINEMA (alsacien loll)


matrix
rambo


et maintenant vais vous donner la recette de la choucroute parce que je veux pas que vous tombiez malade à manger ces boites donc on a fait la pub dans ce journal
Choucroute à l'alsacienne
C'est le plat emblématique de la cuisine alsacienne. Les garnitures peuvent varier d'un village à l'autre, et dans certains cas, comme dans la vallée d'Orbey, c'est la choucroute elle-même qui est fermentée différemment. Elle s'appelle "Kompischt" et est préparée, non avec des choux blancs, mais avec des choux verts.

La veille, mettez le lard fumé et le lard salé dans une grande quantité d'eau froide.

Le lendemain, égouttez les deux lards et mettez-les dans une grande marmite avec la palette et le jarret. Couvrez largement d'eau et portez à ébullition. Laissez frémir pendant 2 h. Retirez du feu et réservez.

Lavez la choucroute dans plusieurs eaux puis égouttez-la dans une passoire et essorez-la.

Allumez le four à 220° (thermostat 7). Pelez les oignons et émincez-les finement. Faites fondre la graisse d'oie dans une grande cocotte en fonte et faites-y blondir les oignons 2 mn. Ajoutez la choucroute, salez légèrement et ajoutez les épices et le laurier. Mélangez et versez le vin blanc. Ajoutez 1 litre d'eau de cuisson des viandes, mélangez et couvrez. Glissez la cocotte au four et laissez cuire 30 mn. Egouttez le lard fumé et ajoutez-le à la choucroute. Laissez cuire encore 30 mn : la choucroute doit rester légèrement croquante.

Pendant ce temps, faites cuire les pommes de terre en robe des champs, en démarrant la cuisson à l'eau froide. Piquez les saucisses de quelques coups de fourchette pour éviter qu'elles n'éclatent à la cuisson, puis faites-les pocher 20 mn dans un peu d'eau de cuisson des viandes et réservez-les dans l'eau chaude.

Lorsque la choucroute est cuite, ajoutez-y la demi-gousse d'ail pelée et passée au presse-ail. Mélangez.

Dressez la choucroute sur un plat de service. Entourez-la des deux lards tranchés, des jarrets, de la palette et des saucisses. Garnissez de pommes de terre pelées et servez aussitôt.


 
bon app

j'oublie de remercier pour l'horoscope si un jour j + de boulot je sais comment je peux me recycler mdrrrrrrrrr

bizzzzzzz sheena
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

gita_

scoop nous avons decouvert maxian en compagnie de trois cochonnes



mefiance

#39
                             MERCI!!![/b]

      merci à ces charmantes rédactrices d'égayer notre site préféré.
      merci pour cette bonne humeur dans nos longues journées.
      Du baume dans nos coeurs d' aveugle et un peu aigris
      Un peu de rire sur nos faces qui ne se rident plus que de soucis...
      Un grand merci et toute mes ficelles de caleçon,
      eh oui, caleçon, car mémé ne m'a pas recousu mes boutons!

 

pépé pouétique du dimanche ( éditeurs s'abstenir)





souvenir


gita_

derniere minute

on vient d'apprendre qu'un de nos joueurs a été obliger de changer de pseudo!!!!!!!!!!!

mon pauvre diablotin est poursuivi par une tigresse lol!!!!!!!!!


mefiance

              SCOOP!

  attention attention, mémé sévit encore!
veuillez planquez vos sacs et mobiles lors de votre arrivée sur les plages !




et après elle ose ouvrir une rubrique objet trouvé...tssk!

A. Tention. (pépé le coriace)



gita_

les infos tombent!!!!!

minichose prenant un bain de soleil sur la plage d'accro!!!!!!



hé bé ma "belle" fais gaffe aux coups de soleil ton neuronne ne le supporterait pas !!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!

gita_

en voila encore une

mini a mis en pratique notre rubrique sport

bien ma minichose ca maintient la forme et les formes le velo!!!!!!!!!!!! mdrrr