Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

la gazette d'acros

Démarré par ki2nou2, 05 Avril 2007 à 20:32:17

« précédent - suivant »

gita_

INSTANT HISTORIQUE
BIGORN fait la teuf sur la plage d'accro

nous avons la video ................

a regarder sans moderation

on se demande juste à quoi elle carbure!!!!!!!!!!!!!!!!

gita_

INSOLITE.............KI2NOU2 EN VIREE AVEC SES POTES..........
CA C'EST LE GENRE DE FEMMES QUE TOUS LES HOMMES VOUDRAIENT AVOIR COMME POTE...............

douée notre kinou

gita_

INFO DE JOUR.......................
ALSACIENNE A ATTEINT LES 10.000 POINTS..............

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO MA BELLE ................

gita_

#243
LA MOBYLETTE A PEPE...........UNE PETITE MERVEILLE!!!!!!!!!!!!
BELLE INVENTION MAIS DIFFICILEMENT DOMPTABLE C'EST QU'ELLE NE SE LAISSE PAS FAIRE AUSSI FACILEMENT........

attention tu vas te faire mal un jour!!!!!!

bigorn

#244

bigorn

nini et fifille.... en privé sous le para 28



t'as vu mon nouveau maillot rose? j'suis contente il est assorti au boxer rose de Minou

bigorn


bigorn

bon, ben moi, j'vais m'faire oublier maintenant....



missade50

trop fort la video sur bigorn!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bien joué mémé

bigorn

grand jeu de l'été
Trouvez le nom de l'inconnu mystère.....

Cet amoureux poilu erre comme une ame en peine, pas de papier sur lui, pas de mémoire, aidez-nous à l'identifier!!






les premiers indices sous le para 60!!

gita_

#250
EXCLUSIF............EXCLUSIF...............EXCLUSIF
DIABOLICK ET SES BREBIS

NOUS AVONS PU AVOIR EN EXCLUSIVITE LA VIDEO DE SES EXPLOITS ........ NOUS SOMMES CONSTERNES PAR SA VOLONTE DE LES VOULOIR TOUTES........... L'UNE D'ELLES EN RECHAPPERA-ELLE???????????

mais pourquoi ?????????

bigorn

#251
il s'avère que vous êtes nombreux à avoir la même passion, le tunning ... la preuve en images!

les chats, une grande passion! CHARMEUSE

jolies les couleurs, MISSADE 50

la frime,JP59 

Cro mignon, PASCALINE6


Pépé adore son petit confort, MEFIANCE


ça va plus vite pour faire les courses du samedi,GITA_

faut vivre dans l'est pour y penser, SOUS MARIN

le souci du détail,, VIRGINIE


plus facile pour jeter les canettes, MAELLYS

ingénieux pour survoler les champs, BICOU70


pas si mini, MINICHOSE

QUEL TALENT!!

jp59

TU nous avais caché ton mode de locomotion BIGORN

gita_

 :'(  c'est un peu le coeur gros que je vous fais part du depart de mon pépé pour d'autres horizons........nous le verrons beaucoup moins mais je sais que la ou il va l'attends la plus belle des aventures :D :D :D :D :D
alors a vous qui avez su l'apprecier a sa juste valeur n'hesitez pas lecteurs et lectrices de notre gazette a laisser un petit mot a son intention ......... j"ai créer un fil de discussion a son intention..........
vous avez toute cette semaine pour le faire apres il sera trop tard!!!!!!!!!!!!!!

mémé vous donnera regulierement des nouvelles de son pépé d'amour a moins qu'il puisses de lui même venir vous en donner mais ca ne sera pas dans l'immediat!!!!!!!!!!!

merci a vous lecteurs et lectrices .......amis et amies d'accro...... si nous vous avons fait sourire par nos facéties.........si nous vous avons diverti par nos pitreries.........alors n'hesitez plus faites lui un joli post.......il me manque déja à moi!!!!!!!!! a bientot mon pépé!!!!!!!!!!


bigorn

Pleurer ou conduire, il faut choisir!!!

Petite Mémé chérie, on t'avait bien dit que tu n'étais pas en état de prendre le volant hier....