Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

vous me manquez

Démarré par sheena, 23 Mars 2007 à 18:29:33

« précédent - suivant »

sheena

:( kikou vous tous et toutes comment allez-vous?? moi je vais bien mais depuis que j'ai plus l'adsl je devient comme folle  :'( :'( enfin je vous fait a tous et toutes de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

alsacienne

 :-*bizzzzzzz à toi aussi sheena
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

cerise64

Grosses bises à toi Sheena, ça fait plaisir de te lire !
Abientôt le retour des puma sur acro  :D :DBises

jp59

Bisou SHEENA  a bientot  j'espere

maellyss

merci sheenna
je te conais pas plus que ca mais c'est toujours un rel plaisir quant tu m'envoie des bisous en pv
prend soin de toi enorme bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sabrina

bbchaton

moi aussi je te connais pas;  mais vu ta gentillesse, politesse en lobby, ta bonne humeur :D je tenais a laisser un message, j'espére que tu retrouveras vite l'adsl ???

bisessssss

et bon week end

zoukie

kikouuuuuuuuuuuuu ma sheena, ben t petit coucou me manques, j'espère te revoir bientôt et te fais de gros gros bisous!!!!

phenomene

A bientôt Sheena , grosses bises à toi  :-*
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

sheena

merçi des ces p'tits messages cela me touche bcp j'espere vous revoir tous et toutes bientot. la maison que mes parents louais est mise a vendre lolll bientot j'aurais de nouveau l'adsl car cela devient trop dur de pas pouvoir jouez avec vous et faire nos delire en lobby gros bisous a chaqu'un et chaqu'une d'entre vous  :-* :-* :-* :-* :)