Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Qui sommes nous ...

Démarré par Stomsed, 21 Mars 2007 à 19:09:39

« précédent - suivant »

Dans quelle catégorie d'âge vous situez vous ?

Moins de 20 ans
2 (3%)
de 20 à 29 ans
5 (7.5%)
de 30 à 39 ans
19 (28.4%)
de 40 à 50 ans
19 (28.4%)
Plus de 50 ans
21 (31.3%)
Ceux qui n'ont pas d'Âge
1 (1.5%)

Total des votants: 39

Stomsed

Merci aux 67 personnes qui ont accepté de se prononcer :-)

Donc sur 67 votants : 90% ont plus de 30 ans , et 61% plus de 40 ans...

Mais les plus jeunes arrivent en force :-)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

#1
Euh "autres", dans un sondage sur les âges, ça peut être quoi?  c'est pour ceux qui ne savent pas leur âge?

Non je plaisante parce que - snif - c'est pas drôle finalement d'être dans la tranche la plus âgée  :( :(
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Marsu

Mathurine,arrête de dire des bêtises ;)
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx Mathurine et pognée Phil

Kriss


Ben où sont mes 20 ans ???  ::)

S'il était possible de faire marche arrière ..............

gita_

voila stomsed mémé l'a fait aussi manke plus que pépé mdrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!

phenomene

Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

opportun


koide9


alsacienne

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

douchkay

j'ai voté ..( ca ne va pas aider à rabaisser la moyenne d'age )  :D ;) :D


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

jp59


PierrotF

Hello     
Je suis dans l'avant dernière catégorie  !!!   

directement du québec
bisous

ASTER

voté, c'est la période   ;D

The_Best

Hello Phil  ;)

Pinaise encore deux tranches et c'est foutu ! Arffffffffff ça craint mdrrrrrrrrrrrrrrrrr  ;D

Oups pardon ! A voté ! ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

mayronnes


ki2nou2

MOI AUSSI J AI VOTE !!   ::)

bisous

xxx ;D ;D ;D

minichose


alexanne


jipel

a voté....pas bon pour la moyenne générale :-[

poulopau

J'ai voté , et moi aussi je suis dans la tranche la plus élevée, mais si on ne le dit pas, personne ne pourra nous le reprocher ou nous le faire remarquer............ Ca ferait des réflexions en moins et ça manquerait ::)
De toutes façons, comme pour beaucoup d'autres choses, il suffit d'assumer  :P :P ;D

malou51


souvenir

yess j'ai vote  mais je vous dis pas la tranche

mdrrrrrrrr  ds les 31%

mathurine

#22
Oh quant à moi, j'assume, bien sûr, mais je préfèrerais  ne devoir assumer qu'un âge moins canonique, c'est tout :P  ;D :P ;D


Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

oduesp1

 ::)
ca y est j'ai voté aussi

jamisou

Il faut toujours accomplir son devoir civique. Même si cet acte révèle soudain des choses insoupçonnées,
comme la tranche d'âge dans laquelle on doit se ranger par exemple. J'ai longuement hésité. Plutôt celle-ci ou celle-la? Mais a-t-on vraiment le choix? N'est-on pas souvent réduit à choisir le moins pire? Faut-il dire la moins pire? ne restez pas indécis. votez.
moi cé fé. xxx

purebreton

[/glow][/i][/b]

a voté.....!! :P

cerise64

Heu, une question innocente ...si je vote 2 fois pour 20 à 30 c'est pareil que si je vote une fois pour 40 à 50 ???
Ben quoi, c'est mathématique, non ?

bisous

proteine

kikou chouchou, voila j'ai été aux urnes :-*
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

jamisou

Il y a donc, à ce jour et à cette heure,1,9 pour cent des suffrages exprimés qui n'ont pas moins de 20 ans ni plus Oo respect ...

mayaa


tomate8


amel1

#31
                           

z'ai voteeeeeeeeeeee[/color]                                     
y'en la tranche de autre cela veut dire koi?????l:-[  lolllllllllllllllll

mefiance

#32
:o bonjour, purée le choc........ ;D je me suis souvenu de mon âge.... :-\ tu en as encore de bonnes idées comme ça chérie?
:-\ a voté.................. :-\
color]

petitanon

zut  je viens de voir qu'ALSA à voté  mais dans quelle tranche??? aucune ne lui correspond (haaaaaa  si  au dessus de autre)   :)

gita_

heu!!!!!!!!! pépé t'es gentil mais la j'y suis pour rien c'est pas moi qui ai eu cette brillante idee mdrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!
mais je me demande un truc aussi si on est dans la derniere tranche nous)))))) il est ou tianon pliééééééééééé!!!!!!!!!!!


alsacienne

oui tu as raison gita il est ou ti ?  ::)
mais je peux vous dire un truc il a un age certainnnnnnn !!! :)


ne me cherche pas ti  >:( ou tu vas me trouver
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

Kenora

Bon y a pas a trop reflechir..  ::) j'ai voté....  :'( lol

Stomsed

Voilà le vote est terminé ...

Merci aux 67 personnes qui ont accepté de se prononcer :-)

Donc sur 67 votants : 90% ont plus de 30 ans , et 61% plus de 40 ans...

Mais les plus jeunes arrivent en force :-)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Kenora

#38
Les jeunes arrivent en force ?? bin on l'est plus nous ?? pffffff mes illusions s'envolent d'un coup snifff merci stom... :'(

mefiance

#39
 :'( mémé, on nous jète au rebus  :'( tu as vu, adieu les roulettes, les gaines et les gouttes... :'(
;D nan je reste! gloire aux vieux! nous ferons de la résistance!  ;D
pépé l'intrépide! ( ouille mes reins..........)

Cancrelats

Arf je voulais faire  descendre un tit peu la moyenne mais peux plus voter :(

gita_

t'as raison mon pépé......... on va resister contre tous ces ti jeunots non mais hoooooo !!!!


JetSet7


ldhs


ldhs

en fait........ rien voté du tout....... je suis pas encore bien réveillée, je viens de voir que c'était terminé le sondage.
Mais pour info je fais partie d'une tranche d'âge plus toute jeune