Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

plus dsl

Démarré par sheena, 20 Février 2007 à 19:29:07

« précédent - suivant »

sheena

 voila voulais vous prevenir que fin du mois j'aurais plus la dsl j'ai decider de la couper car je vais demenager donc voila je passerais quand je serais chez mon homme. je vous embrasse tous et toutes et je ne vous oublies pas. je vous aime tous et toutes a bientot

sulfu

 parie que tu vas aller tellement chez ton homme qu'il va t'offrir un nouvel adsl :p

cerise64

 Ben lol, on va être obligés de te guetter ....enfin, on reconnaitra toujours les puma !!!
Bisous à toi, et bon déménagement (toujours du bonheur, ça, lol !)

sheena

 lol sulfu et mdr cerises mais faite attention je vous gaitterais tjrs alors cerise fait attention a toi car se cera toi que je mangerais la premiere en revenant ici

bbchaton

 bon déménagement sheena :)  

a+ sur la plage

xxxxxxxxxxxxxx

snake6

 ben sheena tu vas les booster a te remettre le plus vite possible l'adsl loll
en t'attendant on pensera fort a toi :)
xxxxxxxxx

zoukie

 Bon déménagement ma sheena!!!!! à bientôt  bisousssssssssssssssssssssss

vanille78

 alors juste 2 super merci a deux potes le 1er pour jp59, tu c je te remerci pour tout grace a toi je peux enfin faire mon ménage sans etre intérompu pour aller changer de musique, mon fils me pertubais grave , alors je te dit bravo merci mon prince.  le 2eme message c pour snake , si tu etais la pour voir comment mon ptit bouchon de 2ans danse quand je met ma petite fleur de vanille c trop marrant chui morte de rire et c tres mignon tout plein , je me dit que a acro g aussi de la famille meme si  vous etes que (virtuel) vous etes dans mon coeur merci, merci pour toutxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx a vous deux
 
big foss pour les antilles

sheena

 vannille et moi snifffffffffffff tu m'oubliesss c'est pas l'orvet ki demenage ni jp59 c'est moi sniffffffffffffffffffff de plus vous  verrais de moins en moins ouin ouin ouin