Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Festival De Paques STICHES/SCORE (INSCRIPTIONS)

Démarré par rougetnoir, 15 Février 2007 à 12:41:00

« précédent - suivant »

rougetnoir

 Bonjour ou bonsoir à tous !

Les jeux de lettres ont bien leurs festivals... et pourquoi pas ACRO !
Ainsi,  on organise Hugos et moi pendant les vacances de Paques un festival qui occupera la plage tournoi ACROSCORE, et la plage tournoi ACROSTICHES, car le principe est telle :

- Un tournoi Acrostiches avec 3 manches (formule blitz = tour en 30 secondes)
- Un tournoi Acroscore avec 3 manches (formule normale = 45secondes par tour)

Et un tournoi DETENTE où il n'y aura pas de classement, ce sera celui qui tiendra le plus longtemps sans perdre qui le gagnera.

Sachez que : -vous n'êtes pas obligé de vous inscrire aux deux tournois, vous pouvez vous inscire à l'un des deux mais pas obligatoirement les deux !
                     - Une manche = 4 parties
                     - Un tournoi a son classement
                     - Les manches n'auront pas forcément lieu la soirée, dans l'apres midi mais jamais dans la matinée.
                     - Si vous vous inscrivez, vous essaierez de disputer toutes les manches, mais je comprendrais votre absence dans l'apres midi ou en soirée, dans ces cas la vous serez remplacé. ( Prevenez moi sur forum ou messagerie de votre absence)
                     - La formule de classement sera aux victoires, on accumulera ainsi le nombre de victoires des manches.
                     
 je tiens sur le fait que :

           L'INSCRIPTION SUR LE FORUM OU SUR MA MESSAGERIE EST OBLIGATOIRE !!

Les horaires des manches vous seront précisés dans la mesure du possible. Elles seront de telles mesures que les tournois du soirs peuvent y être organisés.

Inscrits STICHES : Josier-tijstermas
Inscrits SCORE : ASTER-josier-tijstermas-bbchaton



Modifié par Rougetnoir le 18/02/2007 16:31:30
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

ASTER

 bonjour

je serai de la partie, mais uniquement le soir, serait-il possible, de m'inscire , pleaaaassseee?
 
euh sur score , pas stiches!

merci à vous deuxxxxx
gros kissss

rougetnoir

 Bonjour aster !

Sache que des horaires vont être aménagées pour la disponibilité de tous.
Je t'inscris donc pour le tournoi Acroscore qui aura lieu en seconde partie de festival.
Sachez aussi que ce festival se deroule sur plusieurs jours.


Modifié par Rougetnoir le 15/02/2007 16:30:57
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

oduesp1

coucou
je suis partante mais les vacances de paques ne sont pas toutes les memes suivant les regions
pour ma part je serai absente 1 semaine sur les 2  alors je ne sais pas si je peux tout de meme m'inscrire
a bientot
bisous
sylvie

josier

 tres  bonne initiative je suis partante je m'inscrit stiches et score merci de nous faire passer de  bon momment

tijstermas

 adjugé vendu inscris moi au tournoi acros et acrost

bbchaton

 coucou rouge :)

c un peu loin Paques mais bon , tu peux m'inscrire pour score, si pas de pb ou d'imprévus je viendrai avec plaisir  :)

boulbi60

 present pour les 2 pas de probleme

acrostichement boulbi

bbchaton

 rouge tu sais combien il y aura de parties a jouer?

c pour savoir si je m'inscrit ou pas a stiches également :)

car si trop de parties et suivant mon emploi du temps c pas pas possible, je ferai que score

merci :)

rougetnoir

 Re bonjour à tous

D'abord je viens de savoir que je serais pas tres dispo moi non plus pour cette periode donc voila ne suis pas sur de faire ce festival.
Je vous prie de m'excuser pour les inscrits mais je ne pense pas que ce festival ait lieu sauf si qqun en prend la relève.
Excusez moi encore une fois .

Amicalement
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

bbchaton

 moi j'aurai bien voulu prendre la releve et aider Hugos :) mais c trop loin pour m'engager :(

j'espére que tu trouveras une aide pour hugos :) car le principe était top :)

xxxxxxxxxxxx