Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

bonne continuation

Démarré par , 17 Janvier 2007 à 19:30:35

« précédent - suivant »

Bonnie

HORS sujet !!!

Modifié par Phenomene (Modérateur) le 18/01/2007 16:44:56

 pour pouvoir vous repondre g du reactiver tana.
sachez que tous vos mesg me vont droit au coeur et me touchent plus que vous ne pouvez le penser.
mais kelke chose s'est briser et pour le moment je n'aie ni l'envie ni le courage de revenir je ne serais pas de bonne compagnie.
je vous aime enormement vous avez su m'apporter beaucoup de joies et de fous rire mais je dois faire un break.
je ne vous oublies pas , je laisse tana en suspend elle est moi mais je ne suis plus elle .
a bientot mes amis pour ceux dont g les msn on se reverra surement , pour les autres je ne vous oublies pas je reviendrais bientot je l'espere!
je vous embrasse amicalement
votre amie nathalie

voyage68

 ben alors tan tu veux plus entendre la castafiore!

ben tant pis jirais chanter sur ton msn a defaut du parasol

mais suis sur que tu reviendras

moi je prends la vie avec legerete  car elle ma appris ke les moments de joie etaient pas si nombreux ke les peines

alors ceux ki sont pas sympas sur ce site je les ignore et ca m empeche pas de continuer de jouer car je voudrais pas leur faire ce plaisir de quitter un site  ou jaime jouer rien que pour ca

alors fais une pause et tu reviendras et garde ta bonne humeur

bisoussssssssssssss


cerise64

Tananat, quel dommage !
Surtout pour nous !
Réfléchis bien, la vie est trop courte pour se la laisser gâcher par quelques mots maladroits (dont je ne sais rien, d'ailleurs )
Je ne fais pas partie de tes amis proches ici, mais j'avais plaisir à te cotoyer sur le lobby .
Quelle que soit ta décision, je la respecte, tu as sans doute tes raisons . Ceci, dit, beaucoup ici t'estiment, vois donc leur sentiment par rapport à ce que peuvent être un mot ou une réaction malheureux ...

En tous cas, grosses bises à toi, que la vie te soit douce et bon ... reviens nous vite !

ki2nou3

 kikou tananat,
je ne te connais pas tres bien ni depuis tres longtemps mais le peu de fois ou on a joué on s'est bien marré. Tu es qq de tres drole , tres sympa .
j'espere te revoir bientot.

n'oublie pas, ici c virtuel ! bisous reviens vite je dois prendre ma revanche tu as miam tous mes petits points !!
bisous

 je suis revenue une fois
j'ai voulut garder ce contact qui me tenait a coeur avec certains d'entre vous malheureusement je me suis apercue que cela ne m'apportait encore plus de souffrance que de plaisir j'abandonne je laisse tomber..........
je vous souhaite a tous et toutes de reussir la ou vous entrepenez!!!!!!!
je vous souhaite a vous tous mes amis (ies ) proches avec qui j'ai passer de tres bons moments vraiment du fond du coeur d'etre heureux et de poursuivre votre quete et de reussir...
je laisse ce lien cette chanson me tient enormement a coeur bisouxxxxxxx a tous et toutes !!!!!!!!
http://www.dailymotion.com/video/xtw2m_metallica-nothing-else-matters" target=_blank>pour vous mes amis

snake6

 Ma chère tana,j'espère que cette décision va t'apporter la paix dans ton coeur et dans ton esprit,on en a deja parlé et je comprends ce que tu ressens.On se reverra si la vie le décide et oublies jamais que je serais là a chaque fois que tu auras besoin de parler.
Cette chanson de metallica est magnifique ,combien ca rappelle de souvenirs :)
Trouve le bonheur et comme dirait maitre yoda QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI mon petit jedi :)

malou51

 Tananat, mon amie,

Je suis désolée, même peinée de te voir partir, moi qui venais de voir sur le forum, que tu avais mis un bel avatar animé pour ma marque de fabrique (°@°) , le ptit cochon, je voulais te  remercier d'avoir penser a moi !!
Alors je sais pas si tu liras ce message, mais sache que j'ai été très très heureuse de te connaitre, des personnes comme toi sont rares.
Et si on n'a pas l'occasion de se recontacter, merci pour ces bons moments passer ensemble, et tous mes voeux pour une vie heureuse !!!!!
Reçois pleins de bisous de Malou ton amie de champagne !! (°@°) hihihi !!
A bientôt j'espère , Marie-Laure.

Modifié par malou51 le 03/02/2007 20:42:50

petitanon

 tananat  que te dire ??tu sais tres  bien  non??

mais j'aime pas les mauvaises nouvelles alors  donnes moi en de bonnes  on pense a toi tu le sais bien alors surveille ta boite aux lettres  le facteur passera surement  et  au pire des cas  gardes moi toujours mon dessert favori au frais  je suis un ane qui voyage

je t'embrasse

cerise64

 Et voilà ...
Que dire d'autre que : tu nous manqueras ...

 Et puis... si l'envie t'en vient, ça fera plaisir de te revoir .

Bisous à toi, Tananat .

oduesp1

bonne suite a toi tananat
que tout te soit favorable dans ta vie
et a defaut de te revoir ici
où l'on se marrait bien :))
on se retrouvera j'en suis sure
a tres bientot nat
gros bisous de ton amie sylvie
            (*_*)

sulfu

 euh je pense qu'elle ne vous lira pas, destinataire inconnu quand on lui envois un message...

The_Best



Modifié par The_Best le 12/03/2007 14:46:26
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

snake6

 Ma chère Tananat, cette chanson spécialement pour toi :)

http://www.dailymotion.com/snake6/video/1903095" target=_blank>never say good bye

                        Never say good bye,never say good bye
                        You and me and my old friends
                        Hoping it would never end
                        Never say good bye,never say good bye
                        Holding on,we got to try
                        Holding on to never say good bye


                         Ne jamais dire au revoir,ne jamais dire au revoir
Toi et moi et nos amis
Espérons que ça ne sera jamais finit
Ne jamais dire  au revoir,ne jamais dire au revoir
Accrochons nous,nous devons essayer
Accrochons nous pour ne jamais dire au revoir

Bisousssss



                       

Modifié par snake6 le 04/02/2007 20:42:35