Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La Devise d'acrostiche

Démarré par Ephemere, 17 Juin 2004 à 23:50:29

« précédent - suivant »

Ephemere

 Bonsoir


Je me pose une question quand à la devise d'acro ,à savoir :

"Acrostiches... Parce que jouer à plusieurs c'est mieux"

Hors je constate que de plus en plus de joueurs préfèrent jouer seuls.... Cela est surement dû aux differents  concours style "Erviette, grille du mois ou autre"

Je trouve bien qu'il soit organisé certaines choses style championnat ou tout simplement les tournois mais je pense qu'en salle  "commune" il faudrait t'etre se modérer sur les concours solo.

Car ou est la convivialité , si nous sommes désormais obligés de jouer seul??

Modifié par Ephémère le 18/06/2004 00:52:39

douchkay

 reponse pour ephemere

je ne comprends pas trop ou se trouve le probleme.. tu ne trouves pas d'adversaires ? tu reprouves les concours ?
j'aime jouer a 2.. a 3.. et voire plus , mais j'aime tout autant m'exercer seule  ou essayer les concours . Qd je joue , c'est deja pour le plaisir :donc , c'est seule ou pas selon mes envies ou humeurs,  et on a tous ce droit que je sache..
je ne me mele pas souvent des dialogues du forum , mais  a ce train la , bientot faudra aussi arreter les tournois car pdt ce temps la y a moins de monde en plage 1 pour jouer ...
blag se donne a fond pour que ce site marche , les go se decarcassent pour organiser  des tournois , concours et championnats originaux et  ca plait a la majorite des joueurs .
j'aime cette facon de varier les plaisirs  de jongler avec les lettres ..

 ceci n'est que mon opinion en tant que participante et non checker ;)





Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

 euh moi je joue tout seul car j'ose jamais entrer dans une serviette de peur de deranger lol et pis en plus personne veut jouer av moi (cf ma cote et mon caractere) !!!!!

 depuis que je me suis faire dire ne (m'emmerde pas)
et que mon ti singe se fais traité de chanceux de service
et que certain doute de l age de mon fils me désole aussi

ben j ai rapetissé mon cercle d amis et nous aussi ont aime bien jouer seul .

et Cyrille si tu viens sur ma serviette ca va me faire grand plaisir de jouer avec toi meme si t as pas une grosse cote moi j en ai rien a faire de la cote,je t en donne un peu si tu veux   :)

Ar povre moufette ! Je sais ce que c'est lol !
Merci je saurai que je suis tjrs la bienvenu alors !

cutygurl00

  c cool les concours les championnat et tout yen a pour tout les gouts je trouves sa super! avant je connaissais que le jouage  normal. maintenant je connais le reste je trouve acrostiches encore plus cool et intéressant

Pour ti singe je lai croisé.... lors dune partie  championnat  son age ma étonné mais je ne lai pas  crut menteur pour autant cela veux que dir que c un jeune garcon douer qui a du potentiel et qui ira loin dans la vie :) et cirille moi ossi tu px vnir sur ma serviette men fou des cotes...  ski es cool c de jouer!!!!!! :))))) alors mon opinion c sa :)