Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi intervilles/acrostiches samedi 03/02 a 21hf

Démarré par boulbi60, 28 Janvier 2007 à 22:31:59

« précédent - suivant »

boulbi60

 pour cause d'indisponibilté mon premier tournoi se deroulera le samedi 03 fevrier a 21h francaise excusé du changement mais je peu pas faire autrement


ce tournoi a pour but que chaque pseudo vienne deguisé avec le nom de sa ville ou de son village,commune etc.... lol

merci de m'indiquer par messagerie votre vrai pseudo ainsi ke celui de votre ville pour un meilleur suivi

tournoi en 5 parties et classement aux victoires et si egalité departagement o points

les options seront choisi sur place

 je tien a preciser que j'aurai l'agreable compagnie de neophenix  comme go pour m'aider dans ma tache

acrostichement boulbi

Modifié par boulbi60 le 28/01/2007 22:33:53

Modifié par boulbi60 le 31/01/2007 00:20:24

lacongres

 OUI OUI AU 2FEVRIER INTERVILLES CORBEIL ETAMPES EVRY COURCOURONNES MASSY STE GENEVIEVE DES BOIS  VIRY CHATILLON DOURDAN

bonsoir
c'est avec plaisir que je serai la
pour représenter ma ville
dammartin en goele (77)
a vendredi :))

 j'espère faire mieux que la star ac du moins je vais essayer loll xxxxx


rougetnoir

 Present !

Je serais sous le pseudo StErblon !

A+

Aie je pense revenir vers 21h10-15 donc je serais en retard bon tournoi qd meme !

Modifié par rougetnoir le 02/02/2007 19:16:09
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

perpignan

 je me suis inscrite et je viens completement incognito

mdr

alexanne


gentil


desolee mais samedi je risque de ne pas etre dispo
si je ne suis pas des votres je vous souhaite un tres bon tournoi à tous et a une autre fois peut etre

SteinbacH


bbchaton


LOIMA

 Tu peuX compter sur moi...... malgré un après-midi bien rempli!
Bisous

mayronnes

 argh boul et bill samedi pas disponible désoléé je regrette bien au prochain bises

Bettydalm

 arghhhh boulbi lol, je fais comme mayronnes !! suis jamais dispo le samedi soir, donc....bon tournoi, à tantot
bisous