Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Citations et proverbes

Démarré par phenomene, 23 Janvier 2007 à 21:58:15

« précédent - suivant »

Kriss


L'homme croit posséder son futur aussi betement qu'il oublie son passé.

lasauvage

 Petite citation

L'amour est comme le soleil:

il éclaire et réchauffe mais

il peut aussi aveugler et brûler.

Kriss


Les larmes d'une femme sont autant de fleuves dans lesquels les hommes naïfs font naufrage.

lasauvage

 Petite citation

Admire la personne qui te critique

car prisonnière de sa propre jalousie

elle ne fait que t'admirer.

lasauvage

Petite citation

AIMER

C'est être capable d'accepter l'autre tel qu'il est.
C'est reconnaître que l'autre peut avoir raison.
C'est savoir pardonner.
C'est être capable d'ouvrir la bouche pour ne dire que la vérité.
C'est pouvoir retenir sa langue, afin de ne pas offenser autrui.
C'est pouvoir encaisser les coups sans vouloir les rendre.
C'est accepter de lutter sans écraser les autres.
C'est faire la paix et assurer le bonheur autours de soi.
C'est ouvrir les bras et fermer les yeux.

The_Best

Purée si c'est tout ça aimer, alors j'ai du boulot !ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


"C'est être capable d'accepter l'autre tel qu'il est. → ça c'est dur surtout quand c'est une femme !  ;D
C'est reconnaître que l'autre peut avoir raison.     → là pas la choix, la femme a toujours raison  :P
C'est savoir pardonner.                                     → faut pas tout exagérer non plus !
C'est être capable d'ouvrir la bouche pour ne dire que la vérité →  si vous me trouvez une seule personne capable de cela, je serais heureux de la connaître !
C'est pouvoir retenir sa langue, afin de ne pas offenser autrui  → cf réponse précédente !
C'est pouvoir encaisser les coups sans vouloir les rendre → demandez à un boxeur si il aime son adversaire mdrrrr !!!
C'est accepter de lutter sans écraser les autres  → sur ce coup, je suis assez d'accord  :D.
C'est faire la paix et assurer le bonheur autour de soi  → tout le monde ne demande que cela je présume  :).
C'est ouvrir les bras et fermer les yeux   → ouvrir les bras oui, fermer les yeux ça non ! lolllll."

La citation est jolie dans son fond mais un brin utopique  :D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

pascaline6

 
si ton meilleur ami(e) te crois capable de le trahir ,c'est qu'il ne t'estime pas assé pour se pretendre ton meilleur ami(e)

PierrotF

Je ne sais pas de qui  ... mais j'adore cette phrase.......   :-*

" Une femme qui n'est pas curieuse serait une bien curieuse de femme !"

lasauvage

 Petite citation

Il vaut mieux suivre

le bon chemin en boitant,

que le mauvais d'un pas ferme

Marsu

"Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ;
les malchanceux, ceux à qui tout arrive."

Eugène Labiche

Kriss

Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé.

The_Best

Toutes les femmes sont jolies, beaucoup sont belles, quelques-unes sont rares. ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

lasauvage

Petite citation

Oui et non sont les mots les plus courts

et les plus faciles à prononcer,

mais ce sont ceux qui demandent

le plus d'attention.

The_Best

Euh... joker  ;D expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best

Citation de: bagghera le 31 Août 2007 à 09:15:24
Citation de: The_Best le 28 Août 2007 à 07:51:49
Purée si c'est tout ça aimer, alors j'ai du boulot !ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


"C'est être capable d'accepter l'autre tel qu'il est. → ça c'est dur surtout quand c'est une femme !  ;D
C'est reconnaître que l'autre peut avoir raison.     → là pas la choix, la femme a toujours raison  :P
C'est savoir pardonner.                                     → faut pas tout exagérer non plus !
C'est être capable d'ouvrir la bouche pour ne dire que la vérité →  si vous me trouvez une seule personne capable de cela, je serais heureux de la connaître !
C'est pouvoir retenir sa langue, afin de ne pas offenser autrui  → cf réponse précédente !
C'est pouvoir encaisser les coups sans vouloir les rendre → demandez à un boxeur si il aime son adversaire mdrrrr !!!
C'est accepter de lutter sans écraser les autres  → sur ce coup, je suis assez d'accord  :D.
C'est faire la paix et assurer le bonheur autour de soi  → tout le monde ne demande que cela je présume  :).
C'est ouvrir les bras et fermer les yeux   → ouvrir les bras oui, fermer les yeux ça non ! lolllll."

La citation est jolie dans son fond mais un brin utopique  :D

*

Mais nan du tout c presque tout toi hihihi :)

Ouais vaut mieux dire presque sinon y en a qui vont penser que je suis un peu trop parfait ! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr et pis comme toi tu me connais ta réponse me rassure hi hi !!!!
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)