Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Citations et proverbes

Démarré par phenomene, 23 Janvier 2007 à 21:58:15

« précédent - suivant »

lasauvage

Ayez des ennemis !

Vos amis se lasseront de parler de vous ;

vos ennemis, jamais !

Pierre Veber

Marsu

"Il ne faut jamais se laisser abattre."

(JF Kennedy)

farel

[b]Quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. 

Paulo Coelho [/b]

The_Best

Quand on s'est connus, ma femme et moi, on était tellement timides tous les deux qu'on n'osait pas se regarder. Maintenant, on ne peut plus se voir !   ;D(Raymond Devos)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

farel




" On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime. "

Victor Hugo


yseult

tout les jours a nouveau se leve le soleil

yseult

AIMER C EST DESIRER DONNER A L AUTRE
CE QUI NOUS APPARTIENT
ET RESSENTIR SA JOIE
COMME SI ELLE ETAIT NOTRE

Emmanuel Swedenborg

Marsu

Je plains les gens petits : ils sont les derniers à savoir quand il pleut.

(PETER USTINOV)

farel

«Les titres des tableaux ne sont pas des explications et les tableaux ne sont pas des illustrations des titres.»

René Magritte


«Rien n'est confus, sauf l'esprit.»

René Magritte

The_Best

Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
(Jean Anouilh)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Marsu

La vieillesse, c'est quand on va dans des restaurants où il y a des sommeliers, et non plus dans ceux où il y a des serveuses.

Marcel Achard

Marsu

J'ai décidé de vivre très vieille pour vous emmerder pendant longtemps!

Mathurine

lasauvage

 Petite citation

Se sentir bien sans raison

est une grâce qui nous est donnée

de temps en temps, afin de nous

reposer des efforts qu'il nous faut

faire constamment pour être heureux.

Kriss


A l'homme dont vous ne pouvez apprendre à voler plus haut : apprenez lui à tomber.

The_Best

"Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail."  ;D
(Les Nuls)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)