Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

d'ou sommes nous?

Démarré par koide9, 14 Janvier 2007 à 07:51:47

« précédent - suivant »

koide9

 Kikou   ça serait sympa de dire d'ou on est, cela se peut que l'on joue parfois avec de proches voisins sans le savoir
moi : nevers dpt 58

Kriss

 Coucou!!!!!

Moi j'habite LE MANS, département de la Sarthe (72).

Bonne journée à toutes et tous.

phenomene

 Si tu veux en savoir un peu plus, Stomsed organise un challenge, 76 inscrits deja avec leur région, regarde http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/forum/topic-topic_id-2275.html" target=_blank>ici ;-)
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

koide9

 je savais pas pheno, exc moi. Stomsed organise un challenge interregional; ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas y participer ont la possibilité de mettre leur ville ou region ici, pour ceux ou celles qui le veulent bien sur.

phenomene

 C'etait juste pour te donner une petite idée de certains joueurs ,en attendant leur réponse, rien de plus ;-)



Modifié par phenomene le 14/01/2007 10:08:18
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

maeva

 coucou
moi j habites a brinon tout pres de nevers, c est un tres joli site tu devrais y venir un jour))
alors a bientot))


Modifié par maeva le 16/01/2007 18:05:39

kermitt

 bjr  moi de Brest    pas beaucoup de reponses pt l idee me semblait bonne

Bonnie

 Bonjour.
Voilà j'ia retiré le lien de mon site puisque c'est malsain.

Modifié par Bonnie le 01/02/2007 16:20:54

Fox_Mulder

 
Et hop un coup de pub malsain en fin de post. Suis allé visité le forum atrabilaire où se côtoient les vautours brimés d'acro.
Suis comique, là, Bonnie?
J'ai connu un bon gars syndicaliste qui signait toujours ses posts ainsi : "pas pu m'empêcher !!"
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

jojof

 Bonne idée koide9 !

Moi aussi j'habite la Nièvre  une jolie région  de France méconnue par la plupart des joueurs que j'ai pu rencontrer sur le site .Elle nous offre de jolis coins pour les promenades autour de ses lacs et dans ses belles forêts .

mariana

 Bonjour  à tous!
Effectivement très bonne idée Koide!
Quant à moi , je suis de Biarritz dans le  Pays Basque.  Si quelqu'un passe par la je serais ravie  de vous connaitre car j'ai l'impression qu'il ya peu de joueurs  du coin sur accro.

linotte

 hallo,
d'où je viens??
bonne question^^
je descends d'u arbre, ça c'est sûre, mais lequel?? je ne suis pas linotte pour rien  :)
peut-être d'Alsace

bonjour à vous