Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

nouveau joueur, nouveau pseudo

Démarré par chimene, 12 Janvier 2007 à 14:20:40

« précédent - suivant »

chimene

 Je joue depuis longtemps ici, et il y a des nouveaux pseudo les vrais ce qui ne savent pas jouer et puis d'autres nouveaux, enfin il parait !!! qui t en mette plein la vue. Etrange !!!!

Moi, je pense que c'était des pseudos bannis, ils reviennent avec un autre pseudo et recuppere leurs points sur les plus faibles, je suis scandalisée et outree.

Donc, je suis désolée, mais je préfère partir, ne pas me retourner, car je hais ce principe. Moi, je progresse à petits pas lentement, et eux ils en profitent.

Je demande donc la suppression de mon pseudo, car jouer ainsi, ce n'est pas dans ma nature.

Bisous a tous et toutes et bonne continuation

ASTER

 bonjour

je viens d'en détecter un aussi , et cest pas juste,  il a sorti une abreviation que je ne connais meme pas au bout d1 et demi...............??????????
c'est même pas le fait de perdre, comme dis chimene, on avance doucement et surement..........

je me suis permise de lui demander sil avait avaler le dico d'accros !!!!!!!!!!!

cela ne m'empêcheras pas de rester à accros, mais je leur dirais ce que je pense, au prochain "faux" pseudo rencontré!

A bon entendeur
bonne journée
aster

Modifié par aster le 12/01/2007 14:41:26

Modifié par aster le 12/01/2007 14:42:19

manichaud

 je comprends votre degout vis a vis ce type d'attitude!
Un bon conseil pour savoir si le nouveau pseudo est un planqué :
allez sur profil joueur et regarder son pourcentage de parties gagnees en comparant avec la cote :
exemple si vous voyez 70% de victoire avec cote de 4150 posez vous des questions!!!!!

On les repere vite!
N'est ce pas brabou?

Bonnie

 Bonjour.
Moi aussi ça fait longtemps que je trouve ce comportement lamentable.
Alors j'ai trouvé une solution, je ne joue plus que non évalué .Ainsi s'ils viennent ils ne font qu'une partie quand ils voient qu'ils n'ont rien gagné et j'en suis débarassée.
C'est bien la preuve qu'ils ne viennent que pour les points.
Sinon je joue encore avec les vrais joueurs, ceux qui ont leurs vrais points .

Oui Manichaud brabou doit bien avoir 15 pseudos je le démasque toujours.
Je ne donnerai pas ses autres pseudos sinon on me dira encore que j'accuse sans preuve.
Mais tout le monde le reconnait .

Modifié par Bonnie le 12/01/2007 15:02:13

ASTER

 mdrrrr
manichaud

brabou est déjà suspecté depuis le jour de sa "création"!

seulement , il y en a d'autre depuis!