Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

au revoir

Démarré par , 12 Janvier 2007 à 19:16:01

« précédent - suivant »

 Voilà c est fini ...................;

Je viens laisser ce message a tous mes amis (es) avec lesquels j ai passe d agreables moments (tres agreables pour certains, moins pour d autres.... ) Ils se reconnaitront.

Je supprimerais Kanele dès lundi afin que vous puissiez encore me laisser des messages ( A qui souhaite !!)

Je vous souhaite une bonne continuation et encore un grand merci à tous

bisous

snake6

 Oh non pourquoi tu pars kanele? snif je t'aimais bien tu vas me manquer,j'espère que tu nous reviendras
bisoussssssssssss :):)

maxian

 qu est ce que j apprends la tu t en vas???
on se connaissait a peine mais assez pour s apprecier
je ne connais pas les raisons de ton depart mais je voulais te dire que tu me manqueras


bisous     kanele    
 a bientot j espere

 ma bichette
je ne sait pas qu'est ce qui a motiver cette decision aussi rapide qu'inattendue pour moi
tu a été plus qu'une amie ici et tu le sait
nos fous rire resteront memorables
tu vas me manker enormement
on reste de toute facon en contact toutes les deux parce ke des soeurs de coeur ca ne se separe pas suite a une suppression d'un pseudo sur un site de jeux on est au dessus de tout ca toutes les deux
tu as été,tu es et tu resteras ma grande amie dans ma vie et dans mes meilleurs souvenirs d'accro!!!!
a bientot dans la vie reelle mon amie
ton amie nathalie

jp59

 Ma puce c'est avec tristesse que je viens d'apprendre ton depart du  site.Je n'en connais pas la raison  mais tu dois en avoir de bonne car tu adorais ce jeu  tu vas nous manquer .J'esperes que tu ne vas pas fermer  ton MSN et que nous pourrons tjrs communiquer.Je t'adore ma puce  et reflechit encore  il n'est pas trop tard.Grossssssssssss  bisouuuuuuuuuuuu  ton ami jean paul  du NORD

Delphine2

 ben alors petite Kanele, tu ne vas pas nous faire ça ! Tu as certainement tes raisons et notre jugement n'a nullement le droit d'être. Mais voilà un recueil de pensées qui te va comme je le pense :

Je vous souhaite des voeux à n'en plus finir
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer
Et d'oublier ce qu'il faut oublier.  
~ Jacques Brel~

Je ne crois pas que notre relation s'achèvera pour nous, mais au mieux, ce serait bien que tu nous reviennes, sincèrement...

Bisous à toi et courage !

vanille78

 kan , je sais pas ce ki te pousse a partir mais si c grave chui la un jour  ta su me resonner  si je peut  faire la meme chose pour toi   n hésite pas a m interpellée  mais en tous les cas si c pas grave je respecte ta decision et te dit bonne chance pour l avenir et pleinnnnnnn de grosssssssss bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx vanillléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
big foss pour les antilles

saturnin

 voila comme tous les autres je viens d apprendre ton depart precipité d acro je sais pas pkoi  mais sache que je t apprecié bien et j aimais jouer avec toi meme si tu me plumais souvent !!! dommage pour tout tes amis et amies d acros j espere que tu nous reviendras vite sinon je te dit bonne continuation  suis un canard triste moi maintenant sniiiffffff  
            bisoussss ma tite kanele!!!!
                le canard deplumé!!!!!

CAFECREM

 bisous mon cafe va terriblement me manquer, mais encore plus bisou ma kané, toi qui était là pour m'épauler quand ca allait moins bien, je sais que l'on ne s'oubliera pas et que d'autres moyens nous permettront de rester en contact, et pour moi il y aura toujours des bisous pour toi ma kané

voyage68

 kanelle cest moi la castafiore
sniff pourrais +  chanter rien ke pour toi alors ke tu adorais ca                     !!!!!!!!!! lol

mais pour nous ce nest kun aurevoir pas un adieu
nous devons nous revoir bientot d ailleurs je crois

alors a bientot petite kanelle

et bonne route

bisousssssssssss

 kikou bisous kanele ca m'a fait plaisir de te connaitre .te souhaite de bonnes continuations  et de te revoir a nouveau sur le jeu.  a bientot.

jsr

 j'ai lu!!
ne pars pas!
bizzz!