Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

bonne année 2007

Démarré par femmefatal, 31 Décembre 2006 à 12:48:48

« précédent - suivant »

femmefatal

 kikou les zamis,

je vous souhaite à tous une bonne année 2007, et surtout une bonne santé, je ne suis pas douée pour mettre une belle carte dsl lolll.

à mon jp59, snake6, story, steph, timber, triumph enfin à tout le monde bizouuuuuuuuuu à tous

je voudrais aussi souhaiter une bonne année au fondateur du site bizzzzzzz à tous

snake6

 a toi aussi femmefatal je te souhaite une tres bonne annee 2007 ,qu'elle t'apporte joie ,chance et amour.
Tu es une de mes meilleures amies et je suis tres heureux de te connaitre,je t'adoreeeeeee ,meme si je grrrrrrrrrrr quand tu gagnes  lolll
bisoussssssssssss et bonne année!!!!!!

jp59

 Ma tite copine  adorée , je te remercie pour ton adorable   message qui me vas droit au coeur .
Meilleurs voeux

Je te souhaite des réveils de bonheur infini
Et des crépuscules sans angoisses
Je souhaite que des rayons de jeunesse éclairent ton coeur
Et des regards d'enfants émerveillés
Je souhaite que ton regard se pose sur la rose étonnée
Et que ton coeur entende le merle blanc
Je te souhaite de rester jeune
Et d'oublier la vieillesse
Je te souhaite des nuits bleues étoilées
Et des jours éclatants de lumière
Je de souhaite encore d'aimer de ton coeur de seize ans

Et d'être encore aimée
Je te souhaite des chansons magiques
Des silences merveilleux
Je te souhaite de rester toujours belle
Et de plaire à jamais
Je te souhaite des larmes de joie de maman retrouvée
Et d'oublier le chagrin
Je te souhaite que tes rêves aillent au-dessus de tes rêves
Et qu'ils soient réalités
Je te souhaite que tous tes souhaits les plus fous, les plus secrets soient cette année exaucés


Richard Wild
ps    comme dit notre ami  snake  revient  vite  sur  acro  pour que l'on te  plume  .Tu nous as manqué  bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
jp59   du nord de notre belle FRANCE

tous mes voeux de bonheur femmefatal bisous a l'année prochaine

venus1974

 Bonne année à toi aussi femmefatal que cette nouvelle année t'apporte tout le bonheur, la santé et l'amour possible.......j'adore jouer avec toi même si tu me fout la rouste aie!!! aie!!! aie!!! mais tu vas voir je vais faire des progrès et cette année c'est moi qui vais te mettre la raclée ....... lol gros bisous et à bientôt