Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Une pensée pour Oppportun

Démarré par hugos, 31 Décembre 2006 à 12:39:03

« précédent - suivant »

hugos

 En ce jour ou beaucoup de monde va réveillonner, je voudrais que tous les amis et amies d'accro, ont tous une pensée pour Opportun.
Elle va très mal, et elle est obligée de rentrer à l'hôpital aujourd'hui.
Que tous accro pense à elle  car son état  de santé c'est aggravé.


Alors tous ces amis et amis et tous les autres pensons très fort à elle et qu'elle retrouve la force de revenir.

Je n'ai pas l'habitude de mettre des messages aussi durs, mais OPPORTUN EST MON AMIE.

Je sais  que beaucoup de personnes sont malades y compris moi , alors  que cette nouvelle année nous donne un espoir de guerison à tous et qu'OPPORTUN s'en sorte.

Merci à vous tous , mais je devais vous avertir que mon amie etait au plus mal.



Modifié par hugos le 31/12/2006 12:40:40

manichaud

 Tout mon soutien a ma chere Opportun en ces moments difficiles en esperant que l'année 2007 lui soit bénéfique.
Je ne manquerais pas d'avoir une pensée pour elle et tous les autres ce soir au moment des voeux.

Bises a tous

Marsu

 Coucou Opportun.
 Nos pensées les meilleures t'accompagnent.

Puissent-elles t'apporter le réconfort et l'encouragement nécessaires à ton prompt rétablissement.
Bisouxxxxxxxxxxxx .
Michel et Michelle.

jp59

 bisou a toi  opportun , on ne se connait  pas mais que dire sinon que   des meilleurs voeux de retablissement.

djailes

 meilleurs voeux de retablissement le plus prompt.grosses bises à toi, bonne année à tous? bises spéciales à opportun à qui je penserai specialement aujourd'hui

Stomsed

 Je suis de tout coeur avec toi Opportun , et bien sûr avec tous les amis qui te soutiennent , j'ai eu la chance de te rencontrer.
 Alors , revient nous vite en bonne santé :-)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

oduesp1

 une tres forte pensee pour opportun
que ta sante s'ameliore et reviens nous en tres bonne sante
gros bisous opportun
gros bisous a toi hugo
tu es tres forte et tu penses toujours aux autres
malgré tes soucis tu es toujours prete a faire plaisir aux autres
meilleurs voeux

The_Best

  Ma tite Tintin déco ? Lolll mais nan voyons, elle va nous reviendre, chuis sur ;-) Bon courage Tintin dans cette épreuve et reviens nous très vite. Je me joins à tous les autres, amicales pensées.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

oceana_33

 g deja laissé un message de soutien pour opportun :) et j'aurai une pensée pour elle ce soir )


grosse bises a elle et qu'elle nous revienne en pleine forme :)

xxxxxxxxxxxxxxxx




alsacienne

 Je me joins à tous pour te souhaiter une bonne année et surtout une tres bonne santé ,reviens nous vite
Bizzzzzzz
alsa
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

koide9

 tu as bien fait Hugos de faire partager ton angoisse. OPPORTUN, reviens nous vite!!!!!!!!!!!

nanou03

 on aura une pensée pour toi opprtun, promis! soit forte

Stomsed

 Comme je disais dans un autre post , nous sommes une grande famille ....
 Oppo , Opportun combat le mal , revient nous au plus vite ..... on a besoi de toi avec Hugos pour les tournois de  OUF  .....STP
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mazout

  une tres forte pensee pour opportun
que ta sante s'ameliore et reviens nous en tres bonne sante
gros bisous opportun
gros bisous a toi hugo
tu es tres forte et tu penses toujours aux autres
malgré tes soucis tu es toujours prete a faire plaisir aux autres .
Je vous aimes toutes les deux et je vous souhaite
meilleurs voeux pour 2007

petitanon

 beaucoup sont malades alors  le pire que je puisse leur souhaiter c'est de guerir au plus vite et de garder  le moral

Je sais que c'est facile  dire?

alors  bonne sante et  que cette année  soit  meilleur que la precedente

philouuuu

 une bonne annee 2007 a tous mais c'est surtout a opportun que je pense  et vivement qu'elle revienne parmi nous sois forte on t'attend bisouss .

snake6

 je te souhaite également une bonne année 2007 opportun et un bon rétablissement

chiffon

 Une pensée pour toi Opp !
Accroche toi et reviens nous vite en forme.
Bisous
Chif

hugos

 Merci à vous tous pour votre soutien,
Accrostiche et Accroscore qu'elle belle famille  on fait.

Encore merci pour elle.
Je vous tiendrais au courant de l'evolution de son état.
Mon souhait "qu'elle s'accroche ", j'ai besoin d'elle  comme vous aussi .
Merci encore du fond du coeur.

hugos

maxian

tous mes voeux de bon retablissement opportun
 

Bonnie

 
Nous aussi on s'est vus en vrai quelques fois et j'espere bien qu'il y en aura d'autres.
Tres bonne annee 2007 a toi et a toute ta famille.

Gros bisous a toi Nicole. et gros bisous egalement a Sylvain.

http://groups.msn.com/_Secure/0ZgCMDxMgxXtBAt0MjQYGHFFnSmvPYhdVo5HM!E*AjIsLANtN5rwos2LAIXEVa*CH!2qzKGIOwrDda5LLJHv4196Azl7pwiHLnC5HcUsGvSH!EkwJrFJcLGo0!s1qh1Ijt9ZuixWxEDW9DT5gLjdygA/Lou%20et%20marc%20bleu%20clair.gif?dc=4675595739775778285" border=0>

rougetnoir

 Pensées nombreuses a opportun bisous a elle
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

bluetango

Rétablis-toi Opportun. Mes pensées t'accompagnent. Bisous et une santé inaltérable pour 2007.

pfioufeuse

 Gros poutous mon homo.... de tout coeur avec toi dans ces moments penibles .... soit forte comme tu sais le faire ....
et reviens vite en grande forme

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx




Modifié par pfioufeuse le 01/01/2007 01:53:16

rougetnoir

 Bisousssss opportun et tous ceux qui la soutiennent

Rayon de soleil de la famille acrostiches/acroscore reviens nous au plus vite et le sourire eclatant et si communicatif sur acro.

Grosses bisesssss
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

mayronnes

 des pensées pour toi oppo je t'envoie le soleil du sud pour  te soutenir dans ce passage difficile bises

LOIMA

 Accroche toi, Opportun, tu en as le courage et la volonté.
Et tu as aussi notre soutien, nos pensées, notre souhait de te revoir vite avec nous.
Nous t'attendons avec ta gentille amie Hugos
Je t'embrasse

Fox_Mulder

 
Courage Opportun, à très bientôt sur acro, nous le souhaitons tous.
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

malou51

 Chère Oppo ,

Par ce petit mot, recois tous mes voeux pour une meilleur santé, que les bulles de champagne que je t'envoie via ce message viennent t'aider pour ta guérison .
Reviens nous vite, 2007 bisous de Malou.

sulfu

 biensure que tu reviendras et tu nous en mettra plein les mirettes

une pensée pour toi et tous ceux et celles qui te sont semblable

nouvel année nouvel espoir bizzz opp

 en ce jour de l'an j'ai une pensee pour toi ooportum
mm si on n'a pas eu l'occasion de jouer ensemble,
mon premier voeu pour cette annee est que tu te retablisses tres vite et que l'on puisse un jour faire kelkes parties ensemble qui sait!!!
tous mes voeux de retablissements
bisoux nath.

renego

 Allez oppo, bat toi et reviens nous vite, on est impatient de te retrouver.

Bises
Renégo

boccherini

Tu te remettras Opportun et reviendras trouver tes amis sous les parasols d'Acro. Je ne crois pas que nous nous soyons déjà rencontrées sous un parasol mais hier, lors d'un tournoi qui t'était dédié, toutes nos pensées convergeaient vers toi. La maladie qui frappe constitue toujours un triste moment et, lorsque, par une triste ironie du destin, elle frappe dans une période de réjouissances collectives, elle revêt une indiscible cruauté.

Reviens-nous vite Opportun et fait un pied-de-nez à ce mal qui te frappe.

Bisous