Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Musiqueeeeeeeeee

Démarré par The_Best, 27 Décembre 2006 à 14:32:53

« précédent - suivant »

sergent



                  A  TOUS LES FRANÇAIS NÉS EN ALGÉRIE             A  TOUS LES FRANÇAIS NÉS EN ALGÉRIE           A  TOUS LES FRANÇAIS NÉS EN ALGÉRIE            A  TOUS LES FRANÇAIS NÉS EN ALGÉRIE         



el amria karsenty de yvonk (Musique - yvonk) .mp3 -

En ton absence je ne reste jamais qu'au seuil de moi même car à l'intérieur il fait trop                   sombre
A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer.
Elle n'aimait pas la vie, il n'aimait pas la mort, elle vivait pour lui, il est mort pour elle


Stoone

je suis pas née en Algérie mais jolie chanson émouvant dirais je :) super toutes ces chansons qui nous font voyager et qui par certaines paroles nous font savoir ce que nous aimons ou qui nous aimons .....merci sergent et tous les autres ....

Stoone




sergent

#8556
A la claire fontaine

                             Merci Stoone, c est très gentil et  encourageant de votre part  !

En ton absence je ne reste jamais qu'au seuil de moi même car à l'intérieur il fait trop                   sombre
A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer.
Elle n'aimait pas la vie, il n'aimait pas la mort, elle vivait pour lui, il est mort pour elle

magnolia

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.....

toiii

#8558
pour toiii de moiii

toiiii que j'aime


Charles Aznavour - Toi et moi

bunni


bunni


bunni


bunni


bunni

#8563
Un poéte Alain Barriére

Le poète est l'âme des mots !!!!  et dérangeant .. celui qui ose dire !! mdrrrr Les mots vibres sous le chant de la nature, celle, si silencieuse qui cré toute vertu de  nos êtres ,patiente  et contemplative ...de notre pouvoir ...


bunni