Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Musiqueeeeeeeeee

Démarré par The_Best, 27 Décembre 2006 à 14:32:53

« précédent - suivant »

bellparole

Ohhh Stoone, tu m'as achevé là, les larmes jaillissent sur mes joues !! très belle chanson émouvante !! je sais que ma petite maman veille sur moi et prie pr moi  de Là-Haut, ma chère petite maman qui est partie trop vite (à  60 ans), je me rappelle encore et encore ses paroles, elle me disait tjrs "ma fille je prie Dieu que tes enfants te gâtent comme tu l'as fait pour moi", et c'est vrai Stoone, mes enfants me le rendent bien. une mère est de ce qu'il y a de plus précieux au Monde, j'ai eu une maman formidable.
Stoone je te remercie vivement pour ce moment émouvant en écoutant cette magnifique chanson de Ginette. Gros bisouuuuuuuuusss...

Allez pour toi, un cours d'initiation de danse orientale pour t'entrainer dans ton salon  :). Bisous,



TABLA STORY, choreographed and staged by YANA www.yanadance.com
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

Lon_Chaney

!!

magnolia

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.....


Lon_Chaney

!!

Stoone

Lol bellparole j'adore regarder mais il va me falloir 20 ans avant que je ne sache danser comme elles mdrrr mais Merci c'est gentil de ta part

Stoone

#9967
Bon Blleparole on voit toujours des femmes danser la danse Orientale donc pour nous je te mets celle ci mdrrr oui en effet Bellparole une Maman ne remplacera jamais une maman jamais je n'aurais abandonné les miens pour quoique se soit (on restera toujours une maman; Je ne parle que pour certaines  Mamans bien sur  )

TURKISH MALE BELLY DANCER ZADiEL (Oriental Dance/belly Dance)

bunni


bunni


bunni


Stoone

mdrrr bunni j'ai pensé à toi lollll trop top j'ai vu bunny alors ..... c'est pour toi


Skinny Bunny - ( Aladdin ~ Ce Rêve Bleu ) Live Cover



bellparole

Mdrr Stoone, un homme sur la danse orientale!! beurkkkkk!! il aurait dû mette un tee-shirt lol ou un soutien-gorge  :D
C'est plus gracieux lorsque c'est une femme qui la danse!!!.. Je te donne 6 mois pour t'initier, elles ont bien réussi et pourkoi pas toi...... Bonne journée... Bisous
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)