Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Musiqueeeeeeeeee

Démarré par The_Best, 27 Décembre 2006 à 14:32:53

« précédent - suivant »

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best

Dédicace spéciale à quelqu'un qui me demandait pourquoi ce choix de mon pseudo ! Bien voilà, la réponse ci-dessous  ;) Merci à Tina Turner !

Tina Turner - Simply The Best
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stoone


bellparole

Oui Stoone, on est 2 alors à l'apprécier !! j'adore ses textes qui ont un sens, , et ça me rappelle ma maman qui fredonnait ses chansons quand j'étais petite, elle aimait aussi bcp Tino Rossi et ne ratait jamais ses films. Je te dédie celle-ci, les paroles me transportent et me rappellent trop de souvenirs!!!!
Bisou Stoone.....



Un peu plus haut, un peu plus loin - Ginette Reno
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole

GINETTE RENO - L'essentiel (Live) + Lyrics


"L'ESSENTIEL" cette chanson me fait pleurer ! merveilleuse Ginette !
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

bellparole

Ginette Reno - Je chante pour toi ce soir


Voilà un beau trio Stoone, Kassis et Bellparole qui aiment Ginette !!

c'est une grande dame de la chanson !!
On adore l'écouter
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

Stoone

Pour Bellparole !!!!!!!j'ai pensé à toi lorsque tu as dit que ta maman te chantait des chansons de Ginette Reno Un pti clin d'oeil pour toi

C'est vrai que j'adore sa voix et de très belles chansons qui nous mettent les larmes aux yeux

Ma Mère chantait toujours Ginette Reno

Eléa



Stoone