Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Musiqueeeeeeeeee

Démarré par The_Best, 27 Décembre 2006 à 14:32:53

« précédent - suivant »

bunni


bunni


bunni



verdun



Victor Hugo

« La chute des grands hommes rend les médiocres et les petits importants. Quand le soleil décline à l'horizon, le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose.  »

verdun



Victor Hugo

« La chute des grands hommes rend les médiocres et les petits importants. Quand le soleil décline à l'horizon, le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose.  »

verdun



Victor Hugo

« La chute des grands hommes rend les médiocres et les petits importants. Quand le soleil décline à l'horizon, le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose.  »

verdun



Victor Hugo

« La chute des grands hommes rend les médiocres et les petits importants. Quand le soleil décline à l'horizon, le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose.  »


gsipeur

Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

gsipeur

Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

bunni


bunni


bunni


bunni

#9014
Claude Francois - Et Je Me Demande.

Et je me demande  en me regardant!! suis-je moi  ou l'autre .... enfin de compte ! je suis les deux .....je regarde mes mains et  mes yeux brillent...... les mains de la création de mots ......comme une plume qui cré l'imparfait des mots  ,j'ai oublié mon moi .. je  sais te dire  "tu" mais ..... la solitude  baigne ma  vie , mes mots ...les arbres sont moi ......... le silence  violent de la simplicité de soi , celui qui donne le pouvoir de la création ................


Bunni