Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Musiqueeeeeeeeee

Démarré par The_Best, 27 Décembre 2006 à 14:32:53

« précédent - suivant »

sergent

#8880
 
        Merci,gentille et Brave soeur Bellparole pour  ce Fado que j ai toujours aimé même si je n ai rien  compris de ses mots,dont tu nous as donné quelques détails en  ce qui concerne leur signification.
      Ah oui il fait vibrer les coeurs tendres, Mais comment  te remercier?    je vais te payer de ton propre argent  autrement  dit   avec une chanson, que tu dois bien connaitre,  du grand patrimoine de l'Est Algérien donc de  chez toi   ....Tu danseras pour nous deux j'en suis sûr.MERCI

     


musique chaoui - Cheb Aziz - ya djemala
Cheb Aziz - Lahwa wedrer

En ton absence je ne reste jamais qu'au seuil de moi même car à l'intérieur il fait trop                   sombre
A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer.
Elle n'aimait pas la vie, il n'aimait pas la mort, elle vivait pour lui, il est mort pour elle

bunni


bunni


bunni

Indiana Jones Theme Song [HD]


Bonsoir , je vous présente :Indiana Pat


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bunni

Magnificent Seven Theme



Pat sur son cheval :))))))))))))))))))))))mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bunni


sergent


Jacques Brel - Dans Le Port d'Amsterdam
Jacques Brel - Ne Me Quitte Pas
                 
                                                         

En ton absence je ne reste jamais qu'au seuil de moi même car à l'intérieur il fait trop                   sombre
A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer.
Elle n'aimait pas la vie, il n'aimait pas la mort, elle vivait pour lui, il est mort pour elle

bunni

Enrico Macias - Le mendiant de l'amour - Donnez moi (live)

Yahouuuuuuuuu!!!! tous ensemble :))))))))))))))))))))))))))))))))

sergent

                                J  E          R  E  S T  E         D  E  B  O  U  T

Sexion D'Assaut J'reste Debout

En ton absence je ne reste jamais qu'au seuil de moi même car à l'intérieur il fait trop                   sombre
A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer.
Elle n'aimait pas la vie, il n'aimait pas la mort, elle vivait pour lui, il est mort pour elle

bunni


bunni

#8890

bunni


bunni

#8892
Pierre Bachelet - Elle est d'ailleurs


Ne la regarde pas , elle a son secret ...elle a de  son sourire et son  franc parler...elle est belge comme toi !! mais d'un temps dissolus ... elle voit la beauté au-delà de ta vision  .. elle ne peut qu'aimer  sans jamais juger .............elle me dorne le tournis ... je ne sais comment la penser .... elle a tjs cette vision du merveilleux .....du petit Prince .....regarde- moi  comme ta rose dit-elle ..mais on ne regarde les mots , ont les aimes ....ont jongles avec ... comme ce ballon  étant enfant .......

bunni pour les mots ...

bunni


bunni