Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Musiqueeeeeeeeee

Démarré par The_Best, 27 Décembre 2006 à 14:32:53

« précédent - suivant »

bunni


bunni


bunni



bunni


bunni

#8870
USA FOR AFRICA - We Are The World

Des fois on pense !! des fois on réfléchit  à quoi? à nous simplement ... à notre façon  d'être et de penser ...La simplicité  de soi est la meilleur façon d'aimer ....Tous ensemble !!!! je rêve de tous ses bras et mains  ensemble!!!!!! on le peut  ......l'utopie de bunni est  un énorme rêve ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Où se situe le regard de l'autre? Le jugement  n'est rien que dépis ..................Ouvre toi !!! aux autres !! ne juge pas la couleur!!!!!!!!!!!!!! crois en l'autre  ,aime le  via sa différence !!!!!!!!!!!!!Aimer!!!!!!! c'est offrir  de soi  ............aimer est un partage ...... c'est nous...:)))))))))))))))

signé /bunni

bunni


sergent


   SAINT PREUX - TO BE
                               
                                    Une  petite danse que je me réserve
                         


                   

En ton absence je ne reste jamais qu'au seuil de moi même car à l'intérieur il fait trop                   sombre
A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer.
Elle n'aimait pas la vie, il n'aimait pas la mort, elle vivait pour lui, il est mort pour elle

sergent

Saint-Preux - Prelude pour piano

                                 Très joli prélude pour piano
                                         
                             

En ton absence je ne reste jamais qu'au seuil de moi même car à l'intérieur il fait trop                   sombre
A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer.
Elle n'aimait pas la vie, il n'aimait pas la mort, elle vivait pour lui, il est mort pour elle

sergent

ANDANTE POUR TROMPETTE (Saint Preux)
                                           TROMPETTE  si je ne meTROMPE pas
                                       

En ton absence je ne reste jamais qu'au seuil de moi même car à l'intérieur il fait trop                   sombre
A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer.
Elle n'aimait pas la vie, il n'aimait pas la mort, elle vivait pour lui, il est mort pour elle

sergent

Vivaldi's Gloria
                                             
                                    GLORIA   GLORIA   GLORIA    GLORIA                    
                                 

En ton absence je ne reste jamais qu'au seuil de moi même car à l'intérieur il fait trop                   sombre
A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer.
Elle n'aimait pas la vie, il n'aimait pas la mort, elle vivait pour lui, il est mort pour elle

bellparole

Un jour, dans les années 1980, en rendant visite a une amie très chère Portugaise d'origine qui vit en France, elle écoutait une chanson et la voix de la chanteuse m'ont tellement émue  et lui demande qui est cette chanteuse, elle m'explique qu'elle chante le Fado et s'appelle AMALIA RODRIGUEZ, me traduisait quelques phrases sur cette chanson, et croyez-moi que cette voix, cette musique m'ont vraiment subjuguées, en fait le FADO a une énorme signification :Le fado est un genre musical portugais qui prend la forme d'un chant mélancolique généralement accompagné par des instruments à cordes pincées. Le chanteur de fado ou fadiste (fadista) exploite en général des thèmes récurrents : la saudade, l'amour inaccompli, la jalousie, la nostalgie des morts et du passé, la difficulté à vivre, le chagrin, l'exil... Ce chant fut d'abord chanté dans les quartiers mal famés avant d'atteindre la bourgeoisie. Le fado fut le chant national du Portugal à l'époque.
Mon amie en question m'a invité dans son pays le PORTUGAL et plus précisément à VIANA-DO-CASTELLO sa ville de naissance à 100 km de PORTO, j'ai profité pour visiter LISBONNE avec ses magnifiques CHATEAUX à CINTRA, L'IMPOSANTE STATUE DU CHRISTO-REI,  la Cathédrale FATIMA, j'ai aussi assisté à une fête de la Vierge de la mer à Viana, tous les bateaux fleuris et bénis par un Prêtre, c'était magnifique  mes enfants ont beaucoup aimé, et comme m'a promis mon amie, je suis allée avec elle écouter le FADO attablées dans de beaux restaurants, en un seul mot SUBLIME SOUVENIR!!


A TOI MON FRERE SERGENT A QUI JE VOULAIS PARTAGER CE SOUVENIR !!!



http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=WDxDbVE_0ag#t=921s
Amalia_Rodriguez




http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=HL3QlIQSUjw#t=38s
Amalia_Rodriguez et Julio_Iglesias


Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)


magnolia

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.....

magnolia

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.....