Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Musiqueeeeeeeeee

Démarré par The_Best, 27 Décembre 2006 à 14:32:53

« précédent - suivant »

florence_


gsipeur

       La ballade des gens qui sont nés quelque part (les imbéciles heureux qui...)
Georges Brassens
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

florence_




bunni


bunni


bunni


bunni


bunni


bunni

#8200
Dir en grey - Akuro no Oka (SUB.ESP.)


juste un moment et un silence.... le temps des mots !!!! oses !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......les mots sont danses... tu crois? bien surrrrrrrrrrrrrrr  , notre création est  là en vrai ..Ose les mots !!!! ceux du silence .... de la liberté ..... parle !!! sois toiiiiiiiiii....Imagine ma chose ......ma  chose est philosophique.....digne d'une penser .. sans jugement .... loin des regards .. et du  jugement ....quand mon être  se couche ma vie se relève......:)))))))))))))))))

magnolia

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.....

kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.