Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Musiqueeeeeeeeee

Démarré par The_Best, 27 Décembre 2006 à 14:32:53

« précédent - suivant »

magnolia

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.....

bunni


bunni


bunni


bunni


bunni

#7340
romantiques instantsd'ANDRE RIEU


Je me cherche ... je regarde les oiseaux voler , j'entends le vent chanter .... il a se souffle ....  les mots qui  te rendent grands sans le savoir ....la poésie .. qui charme ton coeur sans  raison .... ils sont là ...mais nuls part  en soi ... ils sont où le  coeur est présent ...on regarde tjs les fautes des autres ... pourquoi?  j'aime  sans mots et sans différences ....L'aventure de la  vie est un long chemin si on ne  voit pas ....aimer c'est donné de sois sans rien demander.



Hooo!!! je te vois joli oiseau  aux plumes  d'argent .... tu as le cri de la vie mais !!!!! tu ne me regardes pas aves les  yeux de la nature , pourquoi? Parce  que ma chère amie vous savez créer .. Moi?? je ne sais rien créer ...  suivez votre coeur gente dame...... ( bon dieu!!!!! vla autre chose)



bunni


bunni


bunni


bunni


bunni


bunni


bunni


kassis

trop cool mungo jerry

;D ;D ;D
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.