Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Musiqueeeeeeeeee

Démarré par The_Best, 27 Décembre 2006 à 14:32:53

« précédent - suivant »

Energumene

Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...



Energumene

Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...




sendrillon

hommage à Filip Nikolic

Le chanteur et comédien Filip Nikolic, révélé à la fin des années 90 avec le groupe de "2Be3", est décédé dans la nuit de mardi à mercredi à son domicile parisien, a indiqué à l'AFP son avocat François Gibault, confirmant une information d'Europe 1.

Maître Gibault, son avocat depuis 15 ans, a évoqué "un arrêt cardiaque ou un abus de somnifères", que le comédien "avait l'habitude de prendre pour s'endormir".

Filip Nikolic, 35 ans, a connu un grand succès populaire à l'époque des "boys bands" dont les "2Be3" étaient les chefs de file en France.

Le chanteur s'était reconverti dans la comédie. Depuis 2001, il jouait dans la série de TF1 "Navarro". En 2006, il avait participé à l'émission de télé-réalité "Sortez-moi de là je suis une célébrité!" sur la même chaîne.

Au théâtre, Filip Nikolic a joué dans plusieurs pièces de boulevard dont "Viens chez moi j'habite chez une copine" et "Drôle de parents" avec Maurice Risch.

Filip Nikolic était père d'une fille née en 2005.

2 Be 3 - Partir un jour
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

tartuffe06

ah ben merde alors, je savais pas
Paix à son âme !!!
35 ans arfffffff

Eternelle

"...ne me promets jamais le ciel si les étoiles sont pas facile à atteindre... "

Remember


Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Remember


Energumene

Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...