Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

aux habitués du para 28 et suivants

Démarré par djailes, 25 Décembre 2006 à 14:17:18

« précédent - suivant »

djailes

 A tous ceux qui comme moi frequentent les parasols 28 et suivants je souhaite de tres belles fetes de fin d année, une merveilleuse année 2007! A ceux qui ne connaissent pas la chaleur de ces doux parasols j envoie les meme meilleurs voeux car c'est aussi grace a eux que je me régale à chaque tournoi............ et bien sur merci a tous les GO qui prennent de leur temps pour nous permettre de bien rigoler. MERCI A TOUS ET JOYEUSES FETES

jamisou

 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! j'avais jamais imaginé qu'élire domicile au para 37 allait m'apporter des voeux en cadeaux! c'est ça la magie d'acro!je me joins à la grande distribution de ces derniers jours et te souhaite ainsi qu'à tous ceux qui fréquentent le forum une année 2007 meilleure que la 2006.
ceux qui étaient déjà dans le bonheur y plongerons un peu plus profondément et pour les autres je mets en pièce jointe un deuxième voeu:que le mieux démarre dès le 1er janvier.

tomate8

 ouf ! on a eu chaud Charly et moi ! un peu plus on n'avait pas droit aux voeux !   :=)

J'en profite pour mettre une option à vie sur mon para 28 lol

et pour souhaiter à tous (même aux paras 1 à 27 ;)  ) de très bonnes journées pleines d'amour et d'amitiés

Bisousss djailes :) xxxxx

et encore et toujours meilleurs voeux à notre hôte vénéré : Blag bisou de Noel xxxxxxxxxx :))

charlyie53

 wouahhhh comme dit ma Tom pfiouuuuuu on l'a échappé belle! Merci pour tes voeux Djailes Bisoussss à toi! et idem

chiffon

 Pas juste !!! et les jours ou on remonte alors !! et qu'on joue au 24, on n'a pas droit aux voeux !!
Vais organiser une manif !!
Et ben moi je souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années du para 1 au para 60 na !!

The_Best

 Ben tout comme Chiff, je souhaite une très bonne année à tous les paras, d'ici et d'ailleurs (faut pas oublier les plages tournois !!!) ;-) Avec un clin d'oeil particulier au para 58 de Stiches où j'ai passé des moments inoubliables... Bizouxxxxxxxx ma Puce :-)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)