Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

amitier

Démarré par sheena, 22 Décembre 2006 à 19:41:04

« précédent - suivant »

sheena

 toutes les chose ont une fin,cette annee a ete riche en rancontre je tient a remerçi douckay et phenomene car ce sont deux personne ki font leur boulot je tient aussi a remerci aussi tout ceux ki se trouve dans l'ombre et ki oeuvre pour que ce site reste viable alors a tout ces gens un grand M (Merçi) je vous souhaite aussi d'agreable fetes de fin d'annee et que ce site sois viable encore des annees pour que l'ont puisse encore avoir de tres belle amitier. ho une derniere chose j'aimerais comme cadeaux de noel votre amitier. merçi d'avance tous et toutes.

jp59

 bonjour tite  sheena, comme tu le souhaites et bien que mon amitié tu l'as déja ,  je tiens a te dire qu'elle en sera plus  forte .Et beaucoup  de  personnes pensent comme moi .
 Sur ce je te souhaite un tres agreable NOEL  et une tres bonne fin d'  année  2006  
  GROS  BISOUUUUUUUUU
                      http://img67.imageshack.us/img67/1116/1bvtqq1jup7.gif" border=0>
                            JP59

snake6

 Ma chère sheena je te souhaite de passer d'excellentes fetes et mon amitié tu l'as ,tu as une place dans mon coeur pour toujours ,gros bisous et joyeux noel mon amie :-)

 je te shouhaite un joyeux noel  et tu as mon amitié . suis enchantée de te connaitre . bisous .

blanche971

 Merçi sheena ton amité compte beaucoup c 'est si rare

je te souhaite un joyeux noël et mes meilleurs voeux

pour l année nouvelle et que tes souhaient d avoir d

autre amitié se réalise et reste égale a toi

même bisous

                     *************BONNE FETE ***********