Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

jouyeuses fetes a vous tous et toutes les zouzous

Démarré par , 22 Décembre 2006 à 14:40:30

« précédent - suivant »

 je profite de l'espace ki nous aie reserver sur le forum pour vous souhaiter a tous de tres bonnes fetes de fin d'annees;
a ceux avec qui j'ai beaucoup d'affinités , a  ceux que j'ai croisé au hasard des parties, a ceux ki m'ont offert leur amitié et a tous ceux ki font que accro existe
sans oublier douchkay et pheno ainsi que les autres chéckers

 que ces fêtes de fin d'annes vous apportent à tous joie et bonheur!!!!!!!!!!!!!


             JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEES!!!!!

sheena

 merçi tana. moi je souhaite aussi d'agreable fetes de fin d'annee a tous et toutes et je tiens a remerçi douckay et pheno ainsi que tou ceux ki oeuvre pour ce site car grace a eux ont ce fait de tres belle rencontre et je suis tres reconnaissante. je souhaite une chose pour la nouvelle annee ki va s'ouvrire qu'il n'y aie plus de guerre et votre amitier a tout ceux que je connaisses. bise a vous et bonne fetes de fin d'annee

 A mon tour je te souhaite de passer un joyeux noel, te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee, qu elle soit pleine de joie et de bonheur

bisousssssssssssssss

snake6

 moi aussi je te souhaite un joyeux  noel tananat,c'est vrai qu'avec toi je passe des moments formidables et on a de sacrés fous rires et tu as un grand coeur toi aussi.
Bisous

venus1974

 coucou tananat54,
joyeux noel  à toi aussi et une bonne fin d'année 2006.....bisous a bientôt

CAFECREM

 BISOUSS mananat, ok je dévoile à tout le monde notre très proche intimité, qui ne se résume pas qu'a de simples cabrioles sous les paras que l'on partage peu par ailleurs, mais je suis content de dire que t'es une fille super sympa et qu'a travers de simples petits mots on a l'ame a qui parler quand ca  va bien ou quand ca va moins bien. je te souhaite d'excellentes fêtes ,nath que le bonheur inonde ta maison (t'avais assez donné avec la flotte , loll) bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

maellyss

 bisousssss ma tanat et merci

tu sais que je t'aime,et on prend souvent des crise de rire ensemble et ce que j'aime c'est notre complicitée ,tu sais pourquoi lollll.et j'espere qu'il y en auras d'autre.
en attend je te souhaite de passer de bonne fetes et de t'eclate comme d'habitude.
gros bisousssssssssssss ma tananat

JOYEUX NOEL

 merci a vous d'etre mes amis je vous kiffe grave !!!!!!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrr
alors juste une petite precision concernant mon cafééééééé
je ne batiffole pas sous ses paras parce kil me veut pas sniffffffffffffffffffffffffff
mais je te suis de tres pres donc a tres bientot mon café
je vous embrasse tous et toutes tres fort
et je profite de ce msg pour vous souhaiter une tres bonne annee 2007