Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Les 102 dalmatiens

Démarré par Fox_Mulder, 25 Décembre 2006 à 13:39:51

« précédent - suivant »

Fox_Mulder

 
J'avais décidé de m'accorder une petite partie sympatoche sur acroscore après déjeuner.  Belle affluence puisqu'on compte (c'est acuel en fait) 102 personnes connectées sur la plage acroscore.
Un indicateur m'affiche cruella-ment : "désolé, plus de place !"

Il ne me reste qu'à me rabattre goulûment sur mes pralinés suisses. Tout le savoir-faire chocolatier suisse vient à mon secours : fondant et finesse de sept saveurs non évaluées capables d'être avalées en 30s-80 unités-normale.
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

bbchaton

 g aussi ce message étrange :(

joyeuxxxxxxxxx noel

djailes

 ben vi pas moyen de souhaiter de bonnes fetes a tous, alors ce sera ici! bonne fin d année a tous, bon debut pour la suivante

koide9

 hé fox, 102 c'est un joli chiffre!! quand j'étais ado j'avias une mob pijot 102 et j'en ai dragué des nanas avec te dit pas! le blème c'est que mes potes avaient tous une 103 alors j'avais les nanas moches, forcément! bo tant pis, je m'en suis remis! mdrrrrr

regpeps

 Ben moi j'avais une 103 et c'est mon copain avec une 102 qui séduisait les plus belles... enfin faut dire que ma mob était ORANGE. De là à voir une cause à effet...
Pourtant jamais 203 qu'il disait... pigeot ré du choisir autre chose!!! une GUTTI avec pot banane ou une Oscar trial ou une TY 125 mais mes "bourses"  étaient bien plates....
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

Bonnie