Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Surprise aux gos du soir et de l'année

Démarré par , 15 Décembre 2006 à 23:07:03

« précédent - suivant »

Mais pourquoi ce topic juste avant les fetes ???



Pour dire aux gos que vous etes les meilleurs  !!!!

Tous ces tournois, tous ces bons moments ... GRACE A VOUS !!!

Coup de chapeau, tout ceci c'est GRACE A VOUS ET A VOTRE ENTHOUSIASME !!!!


Noel special a hugos et opportun, deux organisatrices d'exception, et a claudef, holly, pfioufeuse, renego manichaud pfioufeur alain94 foxmulder hihi sanssouci cath77 net2006 yoann666 et sincerement ceux que j'ai oubliés ils ont tous leurs places dan ce jeu et sur cette phrase que je vous souhaite

JOYEUX NOEL ET BONNE FETE DE FIN D ANNEE !!!

ET ENCORE BRAVOOOOO AUX GOS DE CE SOIR !!!!

MERCIIIIIIIII !!!!





Modifié par renenoel le 17/12/2006 10:43:27

mia

 tout a fait d accord avec toi renenoel super soirée merci encore au gos je vous souhaites de joyeuses fetes et pleins de bonnes choses bisous a vous

claudef

 le ciel est noir, la terre est blanche
cloches carillonnez gaîment!

bientôt noel !! pour toi rouge je te le souhaite le plus divin possible . Merci pour tous nos merveilleux gos

malou51

 Bravo et merci a tous les GOS, toutes categories confondues, par ce petit mot, je vous souhaites a toutes et a tous, mes meilleurs voeux, que ces fetes de fin d'année vous soyent agreables, pleine de joie et de bonheur.
Sur ces quelques mots, merci a toutes et a tous, pour ces merveilleux moments que vous nous faites passer, pas besoin d'aller voir un psi, quand on a coup de cafard, des qu'on est avec vous, la bonne humeur revient et les problemes vont au placard !!!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE !!!!

Amicalement et milles bisous de malou !!  

malou51

 Juste un petit mot pour remercier un GO en particulier !!!
A toi STOMSED !!!
Un grand merci, pour ta gentillesse et ta patience, car le 1er tournoi que j'ai fais c'est toi qui l'avais organiser et tu as su m'aider a m'integré dans se tournoi !!!
Alors je te dis merci et je te souhaites de joyeuse fetes de fin d'année remplies de joie et de gaitée !!
Milles gros bisous de malou une amie sincere !!

ASTER

 bonjour

je fais des tournois depuis 15 jours grace à HUGOS, qui m'en a parlé et franchement j'adore!!!!!

meme si, je prends des raclées a chaque fois, lol,  le but étant de passés d'agréables moment le soir .... et de s'amuser!

JOYEUSES FETES DE FIN DANNEE    AUX GOS ET AUX JOUEURS
QUE DU BONHEUR POUR 2007



Modifié par aster le 17/12/2006 11:40:55