Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

mission impossible

Démarré par snake6, 07 Décembre 2006 à 22:01:25

« précédent - suivant »

snake6

 

Mes chers joueurs et joeuses d'acrocs  voici pour vous un nouveau jeu

http://img178.imageshack.us/img178/3955/missionimpossible2ar0.gif" border=0>


Il s'agit cette fois pour vous d'incarner le role d'un agent secret de l'équipe "mission impossible" ,ceux et celles qui veulent participer recevront dans les prochains jours un message privé de ma part leur donnant les détails de leur mission.
IIl peut s'agir par exemple de battre certains pseudos,arriver dans les 15 premiers d'un tournoi,et etc

Pour que votre mission puisse réussir ,vous devrez faire attention de ne pas etres démasqués ,si vous etes repérés la mission est un échec lol

je n'ai pas encore fait de bareme ,mais j'attribuerais des points en fonction de la difficulté des missions.
Alors pour ce mois ci j'attends deja les premiers messages dans ma boite privée acrocs de ceux qui veulent rejoindre l'équipe "mission impossible" et qui sont prets a relever les défis que je vous ait concocté lol

Merci de me donner vos impressions et j'espère que vous allez bien vous amusez


Modifié par snake6 le 07/12/2006 22:15:42

sheena

 serpinou tu le lances quand même ton jeu lolll bon vais reflechir car moi fait pas de tournoi lolll  

 

Modifié par sheena le 07/12/2006 22:31:05

blanche971

 pas mal snake c 'est un defi a relevé mais je me pose une question est-ce que je peux etre a la hauteur de james bond lolll

mais  il faut se lancé pour le savoir non

 je te ferais savoir ma reponse la nuit porte conseil lolll

snake6

 Merci sheena :) mais ne t'iquiètes pas l'exemple du tournoi est une juste une hypothèse,ton défi pourrait etre aussi de jouer contre 6 pseudos dont les lettres commenceraient par C,ou persuader un joueur a faire une partie sur acroscores,gagner 5 parties contre des adversaires différents  au cours d'une soirée,bref il y aura plusieurs missions différentes,je tinedrais compte bien sur du niveau de chacun.
Blanche si tu veux etre une espionne il te faudra garder ton identité secrète,donc ne dis surtout rien en forum,et ne me parle que par messages privés.

Je rajoute que pour certaines missions ,c comme dans la série ou le film il vous faudra peut etre vous déguiser lol
Allez les tom cruise je vous attends :)

Modifié par snake6 le 08/12/2006 02:10:33

cerise64

 Ben, heu ... on peut incarner Angélina Jolie plutôt que Tom Cruise ? Allez, please, hein ...

snake6

 oui oui tu peux cerise lol ,mais c'est dans mister et miss jones ca lol

snake6

 alerte alerte !!!!!!! lol
Le service de renseignements des agents douchkay et phénomene m'ont signalé qu'un premier agent était sur les plages d'acrostiches,nous savons seulement que c'est une femme
Pourrez vous la retrouver avant qu'elle termine sa mission

Stomsed

 Super Génial ce concept , BRAVO Snake :-)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

jamisou

 je me demandais comment tu allais te renouveler , bravoooo!
concept nouveau oui, et toujours aussi ludique. continue.
 xxx

snake6

 Bravo a l'agent 002 qui vient de réussir sa première mission et qui empoche 10pts



Modifié par snake6 le 10/12/2006 21:31:15

snake6

 Je fais un petit récapitulatif pour que les joueurs qui participent au jeu voient ou ils ent sont

agent 001 :1/1 mission échouée
agent 002 : 1 /1 mission réussie
agent 003 : 1/1 mission réussie
agent 004 : 1/2 mission réussie
agent 005 : 1/1 mission échouée
agent 006 : 1/2 mission réussie
agent 007 : 2/3 missions réussies
agent 008 : 1/1 mission réussie

donc en tete pour l'instant 007 en tete, mais tous les autres participants ont encore le tps jusqu'a fin décembre pour réussir les prochaines missions que je leur enverrais