Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

petit rappel

Démarré par alsacienne, 07 Décembre 2006 à 21:45:45

« précédent - suivant »

alsacienne

 Les femmes ! Ah, les femmes !

 
Elles sortent du TITANIC en premier. Les taxis s'arrêtent pour elles. Elles ne commettent jamais de faute de goût puisqu'elles font avancer la mode. Parfois, un carré de chocolat suffit à résoudre tous leurs problèmes. Elles peuvent faire des commentaires sur les étourderies des hommes en leur présence puisque de toute façon ils ne les écoutent pas. Elles sourient quand elles veulent crier !!! Elles chantent quand elles veulent pleurer ??? Elles pleurent quand elles sont heureuses et rient quand elles sont nerveuses. Elles se battent pour ce en quoi elles croient. Elles s'élèvent contre l'injustice. Elles ne considèrent pas un "NON" comme une réponse quand elles croient qu'il y a une meilleure solution. Elles sont effondrées lors de la perte d'un membre de la famille et pourtant ....

Elles restent fortes même quand elles semblent au bout de leurs forces. Elles savent qu'une étreinte et un bisou peuvent soulager un coeur brisé. Elles prendront leur voiture, l'avion, viendront en marchant ou en courant ou vous enverront un Mail juste pour vous montrer qu'elles se soucient de vous. Le coeur d'une femme, c'est ce qui fait tourner le monde !

Les femmes font beaucoup plus que seulement mettre des enfants au monde. Elles engendrent la joie et l'espoir. Elles génèrent de la compassion et des idéaux. Elles sont un soutien moral pour leur famille et leurs amis. Elles ont beaucoup à dire et beaucoup à offrir.

bizzzzzzz :)
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

cerise64

 Qu'il est joli, ton texte, Alsa !

Bisous

petitanon

 Tres beau  
Mais je dirais que les hommes sont pareils faut juste trouver l'harmonie entre les deux .
Quoique pour les taches menageres  et  autres vous  vous sacrifiez plus que nous( dit du sexe fort) faut l'avouer.

gros  XXXXXXXXXXXXXX

alsacienne

 reponse de mec ça
on est pas faite pour les "taches" ménageres ou non pffffffffff c'est vous qui croyez qu'on a un don pour ça loll mais ça vous arrange bien :)

biz XXXXX
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

snake6

 c'est tres beau alsa ,a part la mode ou je suis pas d'accord lol la plupart des stylistes sont souvent des hommes alors c grace a eux que vous portez de jolies choses :)
Mais sérieusement il y a beaucoup de vérité dans ton texte ,mais nous les hommes sommes capables de faire de belles choses par amour pour vous ;)
Je pourrais rajouter ces paroles de Renaud :

Femme je t'aime parce que
Tu vas pas mourir à la guerre
Parc' que la vue d'une arme à feu
Fait pas frissonner tes ovaires
Parc' que dans les rangs des chasseurs
Qui dégomment la tourterelle
Et occasionnellement les Beurs,
J'ai jamais vu une femelle
Pas une femme n'est assez minable
Pour astiquer un revolver
Et se sentir invulnérable
A part bien sûr Madame Thatcher

C'est pas d'un cerveau féminin
Qu'est sortie la bombe atomique
Et pas une femme n'a sur les mains
Le sang des indiens d'Amérique
Palestiniens et arméniens
Témoignent du fond de leurs tombeaux
Qu'un génocide c'est masculin
Comme un SS, un torero
Dans cette putain d'humanité
Les assassins sont tous des frères
Pas une femme pour rivaliser
A part peut être Madame Thatcher

mathurine

 Faites pour les tâches ménagères pfff...

Ca me rappelle, quand je reprochais à mon compagnon de ne jamais changer le bébé, il me répondait en toute mauvaise foi : "T'es plus proche de lui pour ces choses -là"

Merci pour ton joli texte Alsa
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert